Camtasia Studio 6: La meilleure configuration
MrAkka
Messages postés
18
Statut
Membre
-
australie Messages postés 993 Statut Membre -
australie Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de tester le logiciel Camtasia 6 en version d'essai pour l'enregistrement de vidéo de jeux, notamment de MMORPG tels que WoW ou Dragonica. La requête qui suit concerne principalement ce dernier.
En règlant quelques trucs de ci de là, je suis parvenu à ajouter du son à mes vidéos et à leur donner une fluidité assez satisfaisante. Mais étant en quête de perfection, je recherche la configuration optimale pour enregistrer des vidéos fluides, de qualité et pas trop lourdes !
Pour le moment, j'utilise l'encodeur Xvid (j'ai installé le pack K-Lite).
Merci d'avance :)
MrAkka.
Je suis en train de tester le logiciel Camtasia 6 en version d'essai pour l'enregistrement de vidéo de jeux, notamment de MMORPG tels que WoW ou Dragonica. La requête qui suit concerne principalement ce dernier.
En règlant quelques trucs de ci de là, je suis parvenu à ajouter du son à mes vidéos et à leur donner une fluidité assez satisfaisante. Mais étant en quête de perfection, je recherche la configuration optimale pour enregistrer des vidéos fluides, de qualité et pas trop lourdes !
Pour le moment, j'utilise l'encodeur Xvid (j'ai installé le pack K-Lite).
Merci d'avance :)
MrAkka.
A voir également:
- Camtasia Studio 6: La meilleure configuration
- Camtasia gratuit - Télécharger - Présentation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image