Au secour pour fable II
souya7
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besion d'aide je suis bloque.... snif snif
je suis en train de jouer contre coffrounet pour gagner la joute et sortir mais le probleme c k'arriver dans la seconde parti du monde c'est a dire contre les mini troll jarrive plus enfin je les es tous tuer mais il ve toujours pas m'ouvrire la porte en fer, le coffre n'a toujours pa disparue contrairement avec les scarabe et je pe plus l'ouvrir y'a ecri inspecter mais j'y arrive pas
j'espere ke vous avez comris je sais c mal explik mais vraiment la jen pe plus je serre help me svp j'agonise la vous pouvé pas savoir
merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis en train de jouer contre coffrounet pour gagner la joute et sortir mais le probleme c k'arriver dans la seconde parti du monde c'est a dire contre les mini troll jarrive plus enfin je les es tous tuer mais il ve toujours pas m'ouvrire la porte en fer, le coffre n'a toujours pa disparue contrairement avec les scarabe et je pe plus l'ouvrir y'a ecri inspecter mais j'y arrive pas
j'espere ke vous avez comris je sais c mal explik mais vraiment la jen pe plus je serre help me svp j'agonise la vous pouvé pas savoir
merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:
- Au secour pour fable II
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Difference entre casio graph 35 e et 35 e ii - Forum Matériel & Système
- Amd athlon ii equivalent intel ✓ - Forum Processeur
- Powervcr ii - Télécharger - TV & Vidéo
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e ii ✓ - Forum calculatrices