Capture giratina
nath222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anas -
anas -
Bonjour,
Bonjour,
dans pokémon platine j'arrive pas a avoir giratina mais je sais pas si c'est posible avec mes pokémon je vous les dicte:gravalnch lvl45 tortera lvl56 etouraptor lvl44 togetic lvl 36 lucorio lvl39 et enfin mustebouée lvl 11 merci de me répondre rapide c'est très urgent merci pour celui qui m'aura aider.
Bonjour,
dans pokémon platine j'arrive pas a avoir giratina mais je sais pas si c'est posible avec mes pokémon je vous les dicte:gravalnch lvl45 tortera lvl56 etouraptor lvl44 togetic lvl 36 lucorio lvl39 et enfin mustebouée lvl 11 merci de me répondre rapide c'est très urgent merci pour celui qui m'aura aider.
A voir également:
- Capture giratina
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
11 réponses
Il faut aller dans la batiment de la team galaxi à Voilaroc.
Tu cherche une clé qui te permet d'entrer dans toutes les salles.
Tu parle à Hélio, tu combat.
Il te donne une masterball.
Tu va au mont couronné par charbourg.
mais tu as combien de badge?
Tu cherche une clé qui te permet d'entrer dans toutes les salles.
Tu parle à Hélio, tu combat.
Il te donne une masterball.
Tu va au mont couronné par charbourg.
mais tu as combien de badge?
arrivé au bout du monde distortion giratina apparé parle lui . une fois qu il est quasiment ko envoi la master ball et c dans la poche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ta juste a finir la ligue pi tu va a l'endroi ou ta le ruinemaniak dansa groote pi tva voir des varbres couper ba c la pi pour le capturer tu mes c pv dans le rouge pi tu le bonbarde de sombre ball....pour info jai tout les légender en shiney
heuresement que ta un lvl 56 pasque giratina est lvl 49 ou 50 et il est balése . Il te suffi de te rendre au mont courronné tout en haut ba la team galaxi et entre dans le monde distortion . suis les trois poké légendaire du lacs et tout au bout du monde distortion giratina apparé et la tu lui parle ce qui t amméne en combat . une foi que tu la pas mal ammoché tu lui envoi la master ball car meme trés baissé niv pv il est dure a attrapé .
il faut que tu baytes la team galaxie avant de aller au monde distorcion comme ca tu auras la master ball (tu dois vaicre helio a voilaroc) en suite il faut que tu amenes des pokemons qui conaisent force et surf pour pouvoir arriver a helio au monde distorcion attention tu dois battre helio une deuxieme fois pour pouvor attraper giratina. pour avoir giratina sous forme originelle ylte faut l orbe platine pour l avoir il faut que tu faces la ligue pokemon. en suite aller au chemin source aller dans la grote et resuodro le labirente quand tu lauras fait tu auras un portail vers le monde ditorsion tu fais [a] sur le portail pour y entrer en suite tu continues e tu troveras une pokeball parterre prends la et tu auras lorbe platine tu ls donnes a ton giratina et il change de forme
bonjour à tous et à toute, pour avoir giratina il faut avant tout avoir palkia et dialga. Après ca, il faut aller au colonnes lances avant d'avoir battu le champion de rivamar. Passer par charbourg pour y aller, quand vous y êtes il y aura tout le monde (cinthia,éllio...). Ellio fera apparaître giratina, et giratina fera apparaître le monde distorition. Puis giratina disparètra dans le monde distorition. Allez-y et ésseyer de capturer giratina.
bonne chance
bonne chance
jespere tavoir aider et nesiter pas a me demendez quoi que se soit sur pokemon perle, diament et platine :)
Alliss