A voir également:
- Dungeon keeper 2 windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
il fo qe taille dans le menu du jeu (si il marche mem si ya pa dimage) tu clique options aprés tu va dans options graphique et tenleve les accelerateur graphique ou un truc comm ca et jpense qe ca va marcher impecc ;) allé ciao bon jeu si ca marche
WibiMaster
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
1
19 févr. 2010 à 13:06
19 févr. 2010 à 13:06
Pas de réponse si ça marche ou pas, alors je rajoute un petit détail :
En plus de la solution de Gogotingo (qui est exacte), il y a aussi une autre astuce complémentaire :
Il faut créer un raccourcis de l'exécutable du jeu (DKII.exe), et dans les propriété de ce raccourcis, rajouter " -32biteverything" après le chemin d'accès au fichier.
Ca marche impec' pour moi ;)
En plus de la solution de Gogotingo (qui est exacte), il y a aussi une autre astuce complémentaire :
Il faut créer un raccourcis de l'exécutable du jeu (DKII.exe), et dans les propriété de ce raccourcis, rajouter " -32biteverything" après le chemin d'accès au fichier.
Ca marche impec' pour moi ;)
Trenthinou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
15 nov. 2010 à 23:19
15 nov. 2010 à 23:19
j'ai exactemment le méme probléme j'ais essayé les 2 solution , pour la premiére sa ne change rien pour la deuxiéme windows me dit que le nom n'est pas valide que faire ?
J ai trouvé la soluce, démarer le jeu, aller dans option puis option graphique et décocher la case "accélérateur graphique" un truc dans le genre
PS: ce jeu c est de la balle mais a mon tour j ai un probleme quand j y joue !!! A partir du 5 eme niveau lorsque je fais echap ou au bout d un certains temps de jeu le jeu bug et je reviens vers le bureau avec un message d erreur. Auriez vous une solution svp
PS: ce jeu c est de la balle mais a mon tour j ai un probleme quand j y joue !!! A partir du 5 eme niveau lorsque je fais echap ou au bout d un certains temps de jeu le jeu bug et je reviens vers le bureau avec un message d erreur. Auriez vous une solution svp
21 févr. 2014 à 00:31