Pas d'onglet contrôle dans XL 2007

Fermé
HAIRFORCE - 28 mai 2009 à 20:30
 HAIRFORCE - 29 mai 2009 à 09:12
Bonjour,
quelqu'un a déjà posé la question mais je n'ai pas vu de réponse. Je voudrais associer un bouton à la fonction Index() mais contrairement à XL 2003 il n'y pas d'onglet "contrôle" dans format de contrôle et je ne peux donc choisir ma plage d'entrée, ma cellule liée et mon nombre de lignes... Comment faire ? Merci d'avance
Cordialement
Hairforce
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
29 mai 2009 à 02:58
Tu parles bien de l'onglet Développeur ?
Le groupe Contrôles permet à la fois d'insérer des objets et de paramétrer leurs propriétés, non ?
Tu voulais parler d'autre chose ?
0
Bonjour Reymond,
En fait dans Excel 2003 j'associais un bouton menu déroulant à la fonction Index() et avec un clic droit sur ce bouton j'obtenais le menu "format de contôle" qui contenait un onglet "contrôle" et à partir de là je pouvais choisir ma plage d'entrée, ma cellule liée et mon nombre de lignes. Mais avec Excel 2007, je n'ai pas l'onglet "contrôle" dans le menu "format de contrôle" et si je trouve bien les propriétés, je ne suis pas assez savante pour savoir quoi demander et où. Donc ma question est : où trouver l'endroit pour entrer plage d'entrée, cellule liée (ça j'ai trouvé c'est Linkcell), et nombre de lignes.
Merci d'avance.
Danielle
0