RDR-HXD990 guide plus + ne marche pas

Ohno -  
 lesaret -
Bonjour,

1er point:
Je viens d'acheter un RDR-HXD990 mais mon guide plus + ne marche pas.
je suis chez numericable.
Le decodeur et correctement instaler sur line 1 le teste de chaine c'est bien passer glink est brancher et
Time lock désactiver mais rien a faire déjà 3 jours que j'attends et toujours rien.
Si vous avez eu le meme problème ou si vous avez un conseille a me donner n'hésitez pas.

2eme point:

J'aurai voulai savoir si il était possible de programmer un enregistrement sans guide plus +.
et si cela es possible comment.

Merci pour votres aides

7 réponses

Ohno
 
Apres avoir refais mes branchement et mis mon appareille en veille sur l'ecran de l'enregistreur 3epg" apparait
pensez-vous que cela soit bon ?

merci
1
DIXIETROYES Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Bonsoir,

J'ai eu quelques soucis également pour configurer guide plus mais sans numericable.
En fait Guide Plus transite sur la chaine Canal + mais uniquement en analogique, pas en numérique et la mise à jour se fait la nuit (il faut laisser les appareils en veille). Le fait que EPG apparaisse est encourageant : l'enregistreur commute grâce au Glink le décodeur sur la chaîne programmée en Host Channel.
Il faut donc raccorder le SONY à une antenne hertzienne et surtout faire une recherche automatique des chaines en analogique ainsi qu'en numérique...! J'ai pour ma part inhibé Canal + en numérique (saut de chaine).
Dans l'install Host Channel de Guide + il faut sélectionner avec la touche jaune modifier, "C+".
Voilà j'espère que celà fonctionnera : bonne chance
1
dzouzet Messages postés 15 Statut Membre 2
 
Bonsoir je vais essayer, mais je crois bien que sauf de désinhiber c+ en numérique tout le reste j'ai essayer A+
0
mequignon
 
quand tu parles de saut de chaines, veux tu parler des canaux des chaines dans le guide plus. moi le guide plus fonctionne bien pour l annonce des programmes à venir mais quelque soit la programmation que je fais, il enregistre toujours la même chaine car toute les chaines sont reprogrammées sur le même canal, france 3 par exemple, et cela automatiquement.
as tu une solution?
0
Ohno
 
petit up sa ne marche toujour pas
0
ohno
 
Merci pour votre aide :)

j'ai fais les branchements à l'identique du manuel.
Et sa ne marche toujours pas j'ai donc abandonner l'idée d'utiliser le guide plus.
Mais votre message me motive dans la résolution de se problème existentiel qui je dois dire
détruit ma vie de famille mon hamster nain de Papouasie n'en dort plus la nuit :D
A t'il déjà dormi la nuit...? Oo

Encore merci pour votre aide dés que la victoire sera mienne vous en serez le premier informer.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dzouzet Messages postés 15 Statut Membre 2
 
Bonsoir, ça y est après trois jours & trois nuits il commence a trouver c'est pas trop tôt ! Vivement que ce soit accessible par le satellite !
0
lesaret
 
guide plus ne fonctionne plus car ça transitait par canal plus en herzien .or canal ne diffuse plus désormais qu en numérique.à l heure actuelle il n y a pas encore une solution de secours pour faire fonctionner guide plus!!
0
lesaret
 
le gouvernement français a décidé que la transmission analogique des chaînes TV serait arrêtée avant la fin de l'année 2011. Le signal sera ainsi coupé progressivement, région par région entre la fin 2009 et fin 2011.

Votre GUIDE Plus+ utilise actuellement le signal analogique de Canal+, notre chaîne partenaire, pour recevoir les données. A ce jour, il n'y a pas d'autres moyens de diffusion des données GUIDE Plus+ en France.

Le calendrier ci-dessous vous renseignera sur les dates de coupure du signal Canal+ analogique. Quand cette coupure se produira, aucun décodeur GUIDE Plus+ ne recevra plus la chaîne Canal+ et par conséquent, ne pourra plus recevoir les données GUIDE Plus+. Ce service ne sera plus disponible.

Sachez que si votre produit intègre un tuner TNT, vous pouvez utiliser le Guide Electronique de programmes disponible par la TNT.
0
bub35
 
Guideplus fonctionne en Angleterre et en Italie mais pas en France
-1