Jarive pa a créer de video sur dailymotion

lili -  
 roseargent -
Bonjour,

je vien de minscrire sur dailymotion é jaimerai savoir comen faire une vidéo psk je sé pa ou i fo apuier et tou ... alor se seraii vraimen jenti si kelkun pouvaii maiider

3 réponses

roseargent

salu pour creer une video sur dailymotion il fo d'abor ke tu soi inscrite pui du la constitue avec windows movie maker, un logiciel que tu as si ton ordinateur est sur windows vista, sinon il te faudra le télécharger. Ensuite avec des image que tu aura copié tu pourra les assembler dans windows movie maker et ta video sera faite. Si tu veu y mettre une musique il te suffi de prendre une musique que tu as dan t documents comme pour les images. Ensuite tu va sur dailymotion et tu click sur envoyer une video mé attention il fo ke te video soit en forma flv sinon elle ne sera pas accepté. i tu a d'otre question pose-les moi, je te répondrai
0
Antoineeee029

Bonjour je mincruste sa je l'ai fait mais sa me dit que le format video et pas bon.
0
roseargent

il fo la convertir en format flv sinon le site ne peu pas te l'accepter

si tu ve savoir comment on fait va voir en dessou de la ou tu envoi ta video tu verra des initiales flq (je croi) enfin c d lesttres tu appuie dessu et je pense que sa t'adera a le convertir
0