A voir également:
- Requete pour supprimé de la bdd
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
2 réponses
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
28 mai 2009 à 18:12
28 mai 2009 à 18:12
Salut,
je pense que tu peux y arriver avec des jointures de ce type :
Je tiens à préciser que le dernière ID, je ne sais pas trop ce que c'est alors j'ai dis que c'était l'ID de la table contenir.
TIent moi au courant
A+
Gaerebut
je pense que tu peux y arriver avec des jointures de ce type :
$sql = "DELETE FROM client cl, devis dv, contenir ct WHERE cl.id = dv.numcli AND dv.numdevis = ct.numdevis AND ct.id = ".$id ;
Je tiens à préciser que le dernière ID, je ne sais pas trop ce que c'est alors j'ai dis que c'était l'ID de la table contenir.
TIent moi au courant
A+
Gaerebut
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
28 mai 2009 à 18:22
28 mai 2009 à 18:22
Re,
ben vérifies bien le nom des champs si ils correspondent bien au nom des champs de ta tables.
De plus, je vois que tu n'as pas mis la même requête que moi je t'es donné !
Ce n'est pas : DELETE FROM client, devis, contenir WHERE client.id = devis.numcli AND devis.numdevis = contenir.numdevis AND client.id = 120
Mais : DELETE FROM client cl, devis dv, contenir ct WHERE cl.id = dv.numcli AND dv.numdevis = ct.numdevis
AND cl.id = 120
Enfin te voila plus explicite sur le dernier ID!!!!! Je sais enfin qu'il appartient à la table client !!!!! Pourquoi les gens croient qu'on à leur tables sous les yeux ??? :(
A+
Gaerebut
ben vérifies bien le nom des champs si ils correspondent bien au nom des champs de ta tables.
De plus, je vois que tu n'as pas mis la même requête que moi je t'es donné !
Ce n'est pas : DELETE FROM client, devis, contenir WHERE client.id = devis.numcli AND devis.numdevis = contenir.numdevis AND client.id = 120
Mais : DELETE FROM client cl, devis dv, contenir ct WHERE cl.id = dv.numcli AND dv.numdevis = ct.numdevis
AND cl.id = 120
Enfin te voila plus explicite sur le dernier ID!!!!! Je sais enfin qu'il appartient à la table client !!!!! Pourquoi les gens croient qu'on à leur tables sous les yeux ??? :(
A+
Gaerebut
loll ouè l'id enfaite correspond a l'id du client
et ce client je le choisit car avan le delete je fait un select * from client
et sur cette liste il ya au bout de chak client un lien ki permet de le supprimer(qui envoi a la page supprimer)
et c''est donc a cette page qu'il ya la requete delete
si j'ai essayé ta requete osi mais sa a fai exactement la mm erreur (sauf ke cétait ta requete)
et ce client je le choisit car avan le delete je fait un select * from client
et sur cette liste il ya au bout de chak client un lien ki permet de le supprimer(qui envoi a la page supprimer)
et c''est donc a cette page qu'il ya la requete delete
si j'ai essayé ta requete osi mais sa a fai exactement la mm erreur (sauf ke cétait ta requete)
28 mai 2009 à 18:16
mai sa ne fonctione pas
voila l'erreur
DELETE FROM client, devis, contenir WHERE client.id = devis.numcli AND devis.numdevis = contenir.numdevis AND client.id = 120La suppression à échouéeErreur de syntaxe près de 'WHERE client.id = devis.numcli AND devis.numdevis = contenir.numdevis ' à la ligne 3