Host d'image illimité dans le temps

Fermé
foke Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 28 mai 2009 à 18:02
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 6 juin 2009 à 11:35
Bonjour a tous

Voila je suis chez photobucket pour hoster mes images mais du jour au lendemain ce *** à décidé que c'etait fini.
Maintenant voila ma page myspace: http://referencefoke.canalblog.com/albums/blu/index.html
Une horreur!

J'ai trouvé un hosteur temporaire pour un autre blog mais je souhaiterai en trouver un gratuit, de bonne qualité, avec un compte et une bibliothèque d'image non limitée dans le temps

En connaissez vous

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Héberge tes images sur MySpace.
Il n'y a pas de limitation de bande passante et de quantité.
Les images doivent faire moins de 5Mo, ça devrait suffir...
1
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
6 juin 2009 à 11:35
Je résume:

Vous voulez un hébergeur d'image avec un compte, de bonne qualité, accessible à tout moment, et qu'il soit illimité dans le temps... et bien sûr gratuit.
Et la marmotte... c'est elle qui paie les factures des serveurs, de la bande passante, du courant,...

Si une société ne fait qu'héberger des images gratuitement, c'est sûr que c'est pour se faire connaitre et passer ensuite à un model économique payant.

Vous travaillez gratuitement vous ?

(pour infos, votre Fournisseur d'accès à internet vous propose certainement un espace perso, vous pouvez l'utiliser pour y mettre vos images ;-)
0