Mon lecteur mp3 est-il cassé ?

Fermé
sandrine - 26 janv. 2005 à 13:03
 jon0012 - 24 juil. 2007 à 22:43
Bonjour à tous,

J'ai un prob avec mon lecteur mp3 packard bell 256 mo : lorsque je l'allume il m'indique "incorrect format, reformat the player". J'ai essayé de le formater mais cela echoue et tout se bloque. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2005 à 13:47
slt,
as-tu essayé de désinstaller le logiciel que l'on t'a fournit sur ton PC?

Et de le réinstaller proprement ???(sans que tu sois connectée ou en train d'écouter de la sik !)

Et là tu recommence le test d'éffacer les données de ton lecteur mp3...

Si cela ne fonctionne pas,alors il faudra que tu l'emmènes au SAV :-(

A moin que quelqu'un est une autre idée ??

Salut :-)
0
SALUT , moi aussi c'est pareil a chaque fois que j'allume mon mp3 c'est écrit "incorrect format reformat the player" Quelqu'un peut-il m'aider? Merçi
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
26 févr. 2005 à 15:00
Salut ,

il s'agit d'un problème au niveau du format des music en effet certain lecteur ne lise que les .mp3 et/ou wma. Pour le parckard bell,je crois qu'il n'ya que ces deux formats de reconnnus pour la lecture ( mp3 et wma )
http://www.packardbell.fr/products/node1775.asp
De plus, je ne pense pas que ce lecteur puisse être utiliser en tant que clé usb c'est a dire que d'autre fichier tel que des dossier ou des fichier text ect... puissent être sauvegarder dedans.

Donc essayer de supprimer tous les dossier a partir de votre ordinateur, un formatage de la clé en ntfs au pire..... enfin tout suprimer a part les fichier ayant une utilité pour le lecteur ( moi dans la mienne dossier "voice" et fichier "setting.dat"

Voilà j'espere que cela pourra vous aider et bonne chance
0
salut,
va l echanger au SAV lol :-)
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
26 févr. 2005 à 15:38
Wouhaou..... la solution trop fashion
Une reponse constructive ça te dis quelque chose

La parole est d'argent, le silence est d'or
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
la fiche usb de mon lecteur mp3 est cassé, comment je peux réparé ou récupéré les données qui sont dessus
c'est très important, merci d'avance
0