Comment empecher un son système ?
steph70
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec un serveur unix. Voila, j'ai deux petits ventilos qui refroidissent normalement les disques durs (dans mon cas un seul) et il y en a un qui dysfonctionne.
La boite qui s'occupe de changer celui ci devrait venir en début de semaine mais en attendant, j'ai un son système qui me previent d'un problème en continu. Ce qui est très génant car une personne travaille juste à coté.
Ma question est donc : peut on bloquer le son d'une erreur ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Amicalement
Steph70
J'ai un petit souci avec un serveur unix. Voila, j'ai deux petits ventilos qui refroidissent normalement les disques durs (dans mon cas un seul) et il y en a un qui dysfonctionne.
La boite qui s'occupe de changer celui ci devrait venir en début de semaine mais en attendant, j'ai un son système qui me previent d'un problème en continu. Ce qui est très génant car une personne travaille juste à coté.
Ma question est donc : peut on bloquer le son d'une erreur ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Amicalement
Steph70
A voir également:
- Comment empecher un son système ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide