Problème Xerox docucolor 1632

Fermé
Silarius - 28 mai 2009 à 16:06
 Vincent - 28 mai 2009 à 16:28
Bonjour à tous,

Voilà, je dispose d'une imprimante Xerox docucolor 1632 en parfait état.
Cependant, après déménagement, et changement de réseau, je ne peux plus la connecter à mes ordinateurs par wifi, comme précédemment... En outre, j'ai perdu les dvd d'installation pour les ordinateurs (pour reconnaître l'imprimante en wifi).
Existe-t-il un moyen pour reconnaître l'imprimante wifi par les ordinateurs sans lesdits dvd? (et sans avoir à appeler une assistance...?^^)
Sinon, existe-t-il d'autres entreprises capables de me dépanner autre que Xerox elle-même? (j'ai cru comprendre qu'ils étaient légèrement parano quand à leur matériel et leurs réparations...)

Merci d'avance!

1 réponse

Même problème de mon côté! En sachant que j'ai le câble Ethernet au cas où j'arrive pas à me connecter en wifi... Il ne me manque que les dvd... Vous savez pas comment on peut se les procurer? (Ou les graver...?^^)

Merci à tous!
0