Le mot de perdu ou oublié

claude1962 Messages postés 1 Statut Membre -  
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis tellement bouleveré lorsque je ne parvenais plus à accèder à mon poste de travail, sur la machine que nous utilisons il y a trois utilisateurs dont l'administrateur, les invités et l'assistant. L'administrateur ne répond plus au mot de passé inital mais il nous donne lindicateur. dans cas quoi faire car il ne répond plus. Déjà le poste d'assistant est attaqué par un virus. Nous devons nécessairement entre dans l'adinistrateur pour résoudre ces problèmes. Je viens auprès de vous pour trouver une solution pour éliminer ce mot de passe.

1 réponse

crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

C'est évidemment une situation gênante.
Nous voyons très souvent des demandes de contourner les méthodes de sécurités d'un poste. Cependant, comme tu le verras surement plus d'une fois sur ce forum, nous n'aidons pas les gens à faire du "hacking". Que ce soit vous où non le propriétaire de ce poste, nous ne pouvons le savoir et il est anti-étique de donner des façon de contourner des mesures de sécurités.

Par contre, une réparation avec le CD original pourrait vous permettre de rétablir la situation sans perdre vos données.

Merci
0