Date de restauration vista

julien89 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai eu un probleme systeme avec vista, j ai donc voulu restaurer le systeme a une date anterieur.
J ai suivi un tutorial pour faire la manip et tout aller bien lorsque j' ai du choisir la date de restauration de systeme,
en effet les seuls dates qui me proposent sont des dates ou le probleme avait deja eu lieu, ou 2 auparavant :(

N ayant pas desactiver la sauvegarde automatique de date de restauration, je voudrai savoir pourquoi je n ai pas de date qui remonte a 1-2 jours auparavant, y a t il une solution a mon probleme?

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as fais un nettoyage de disque ou autre, c'est normal.

0
julien89

non j ai fait aucun nettoyage du disque dur

je viens de remarquer qu il me manque le ans derriere le 2 de "ou 2 auparavant"
0
Utilisateur anonyme

2 ans ou même 1 an auparavant, c'est normal qu'il n'y soit plus, depuis le temps il ont du être virés.
0
julien89

non c'est pas ca le probleme :) justement il me laisse que le choix de revenir apres que j ai eu le probleme ou il y a 2 ans (ca fait un peu loin)

et ce que je ne comprend pas c est pourquoi je n ai pas d autre date dans mes choix, alors que je n ai pas nettoyer mon disque, a ce que j ai lu il devrait y avoir une sauvegarde chaque jour. est ce un bug ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est tu sur que la restauration n'a pas été désactivée à un moment donné?

Sinon, quel est ton soucis? car de toute facon s'il n'y ai pas, tu ne pourras pas restaurer à cette date.
0
julien89

il ne me semble pas avoir desactiver la restauration,

pour ce qui est du probleme, mon pc n'a pas reussi a redémarrer, il a donc fais une tentative de redemarage, qui a aboutie, mais maintenant, j ai beaucoup de programmes qui ne fonctionne plus, et des rams et plantages a répetitions, c est pourquoi je voulais restaurer le pc a une date anterieur a ce redémarage (qui a eu lieu ce matin).
0
Utilisateur anonyme

Tu as des dvd de restauration? d'installation? une partition de restauration?

Peux tu stocker tes documents?

Si oui, peut-on envisagé de reinstaller ou faire une restauration usine?
0