Démarrage long (XP Pro)
Vilizone
Messages postés
730
Statut
Membre
-
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je trouve qu'Xp mets du temps a démarrer, la barre de défilement bleu au démarrage est longue et ensuite j'ai un long écran noir avant la page bienvenu, et ensuite c'est rapide une fois que je suis sur le bureau.
Vous savez d'où sa peut venir?!
Voilà, je trouve qu'Xp mets du temps a démarrer, la barre de défilement bleu au démarrage est longue et ensuite j'ai un long écran noir avant la page bienvenu, et ensuite c'est rapide une fois que je suis sur le bureau.
Vous savez d'où sa peut venir?!
A voir également:
- Démarrage long (XP Pro)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
16 réponses
Oui, je sais mets j'attends la version final de windows 7 avant de m'y mettre ! ^^
J'attends plutôt une réponse :)
J'attends plutôt une réponse :)
verifie si la version que tu a est original et puis il faut voir si ta memoire virtuelle n'est pas pleinne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'assure Vilizone, la RC de Windows 7 (version a disposition sur le site de Microsoft) elle est géniale, je l'est essayer même si c'est pas finaliser, il y a pas de beug pas de temp au demarrage etc...
Vas y donne le lien de la page de téléchargement sa peut être intérressant surtout pour les jeux ! ^^
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
voila ;) tu va voir tu va adorer ^^ Par contre, je tien a te mettre en garde, coupe ta partition en deux (sur C: tu garde ton XP et sur D: tu met Win7) Mais surtout surtout n'efface pas ton xp, parce que tu va rire jaune quand ta version de Win7 sera expiré (au bout d'un an). T'aura plus aucun systéme d'exploitation^^
Pour finir, telecharge la version de 7 sur ton pc et grave ca sur un disque, et a partir de xp même tu installe ton Win7 sur ta partition D: ok?
Aprés ta plus qu'a redemarrer et la il te demandera de choisir entre xp ou 7..
Eclate toi bien ;)
voila ;) tu va voir tu va adorer ^^ Par contre, je tien a te mettre en garde, coupe ta partition en deux (sur C: tu garde ton XP et sur D: tu met Win7) Mais surtout surtout n'efface pas ton xp, parce que tu va rire jaune quand ta version de Win7 sera expiré (au bout d'un an). T'aura plus aucun systéme d'exploitation^^
Pour finir, telecharge la version de 7 sur ton pc et grave ca sur un disque, et a partir de xp même tu installe ton Win7 sur ta partition D: ok?
Aprés ta plus qu'a redemarrer et la il te demandera de choisir entre xp ou 7..
Eclate toi bien ;)
Merci bien, j'ai un autre pc, je vais essayé de l'installé dessu avant ! ^^
Sinon quelqu'un a une solution pour mon démarrage long?!
Sinon quelqu'un a une solution pour mon démarrage long?!
Nah nah j'lest payer mon p'tit xp, c'est juste qu'il commence a se fatiguer un peu le xp alors faut se mettre a jour =p