Démarrage long (XP Pro)

Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -  
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je trouve qu'Xp mets du temps a démarrer, la barre de défilement bleu au démarrage est longue et ensuite j'ai un long écran noir avant la page bienvenu, et ensuite c'est rapide une fois que je suis sur le bureau.

Vous savez d'où sa peut venir?!
A voir également:

16 réponses

Benjamin

Oui j'ai connu ta galére, et je suis passer sous Windows 7 du coup..
Perso, XP c'est pas la joie ^^
0
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

Oui, je sais mets j'attends la version final de windows 7 avant de m'y mettre ! ^^
J'attends plutôt une réponse :)
0
ardennin4matik Messages postés 23 Statut Membre

verifie si la version que tu a est original et puis il faut voir si ta memoire virtuelle n'est pas pleinne
0

Une version original... heu.... on va dire que oui ! Sinon comment tu vérifie la mémoire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjamin

Je t'assure Vilizone, la RC de Windows 7 (version a disposition sur le site de Microsoft) elle est géniale, je l'est essayer même si c'est pas finaliser, il y a pas de beug pas de temp au demarrage etc...
0

c'est une version en anglais aussi, et puis le mois prochain elle ne sera plus valide !?
0
Benjamin

Lol qui t'a dit des anneries pareille? Elle est en français et expire au bout d'un an
0

Vas y donne le lien de la page de téléchargement sa peut être intérressant surtout pour les jeux ! ^^
0
Benjamin

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

voila ;) tu va voir tu va adorer ^^ Par contre, je tien a te mettre en garde, coupe ta partition en deux (sur C: tu garde ton XP et sur D: tu met Win7) Mais surtout surtout n'efface pas ton xp, parce que tu va rire jaune quand ta version de Win7 sera expiré (au bout d'un an). T'aura plus aucun systéme d'exploitation^^

Pour finir, telecharge la version de 7 sur ton pc et grave ca sur un disque, et a partir de xp même tu installe ton Win7 sur ta partition D: ok?
Aprés ta plus qu'a redemarrer et la il te demandera de choisir entre xp ou 7..
Eclate toi bien ;)
0
ardennin4matik Messages postés 23 Statut Membre

je parie que votre version xp est trafiqué je travaille a microsoft
0

Merci bien, j'ai un autre pc, je vais essayé de l'installé dessu avant ! ^^

Sinon quelqu'un a une solution pour mon démarrage long?!
0

Non elle est absolument pas trafique d'ailleurs elle a même pas de service pack...
0
Benjamin

Nah nah j'lest payer mon p'tit xp, c'est juste qu'il commence a se fatiguer un peu le xp alors faut se mettre a jour =p
0

Mon xp est original c'est une des première version donc sans service pack, mais bon j'ai fais les mise à jour je suis en SP3 et toutes les mise à jour. C'est microsoft qui sait pas faire des OS qui fonctionne bien !!! ^^ La preuve est là "Vista" !!!
0

P'tit up ! ^^
0

Personne a une solution?!
0