Mon ordi s eteint tout seul

anakin6661 Messages postés 90 Statut Membre -  
 titi38 -
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, j ai un soucis avec mon ordinateur.
Je vais vous repertorier les problemes au fur et a mesure
En premier lieu, j ai un ventilo qui ne tourne plus depuis plusieurs mois maintenant.
Selon un ami c est un ventilo qui refroidit un proc graphique de la carte mere
Second evenement, Mon ordi ne s allume plus, en cela qu'il se lance lorsque j'appuie sur le bouton et qu'il s arrete immédiatement
j'ai l impression qu il se met en securité
j'ai amené mon ordi a un ami, il a testé l alim, tous les voltages sont nickel
Il m a fait remplacer le ventilo qui ne fonctionne plus
mon ordi s allume, mais maintenant des que je lance warhammer online, il reste allumé 5 minutes et au bout des 5 min s eteint d un coup comme si j avais debranché la prise derriere le PC
vu que j ai changé un ventilo et cherché un peu partout, d ou ca pouvait venir, j aurai aimé savoir si cela ne pourrait pas venir de la pate thermique qu il faudrait que je change sur mon processeur egalement
de plus comment met on la pate thermique, faut il qu il englobe bien le processeur ou bien qu il ne soit réparti que sur le pourtour du processeur
j aurai aussi une question, faut il que je nettois les processeurs avant et comment et avec quoi ?
enfin apres tout ca, si le probleme persiste, aurais je peut etre trop tardé a remplacer le ventilo et faudra t il que je change de carte mere parce que j'aurai grillé quelque chose ?

1 réponse

titi38

c'est peut etre ta carte mere qui est morte!
0