Bonne Application pour le NOKIA E71

Fermé
JEFFREY - 28 mai 2009 à 14:37
 Jocras - 23 mars 2013 à 10:32
Bonjour,
connaissez-vous de bonne application pour le nokia E71 mais gratuite !!
Merci
A voir également:

18 réponses

boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
2 janv. 2010 à 18:57
ben j ai acheté le mien aujourd hui j ai ete dans telecharger je crois(dans le telephone) y avait windows live j ai selectionné y m a demandé si je voulais telecharger j ai mis oui puis j ai su me connecter facilement :)
15
J'ai un Nokia e71 et je n'arrive pas à aller sur internet, sa m'ecrit données par paquet : echec autorisation . Qui pourrait m'aider ?
0
Il faut que tu ailles sur le site internet de ton opérateur pour que tu puisses activer la navigation et pour recevoir/envoyer des mms ! Apres il vont t'envoyer un message en te disant les manips qu'il y a à faire !
0
sed-x canela
19 mars 2011 à 21:16
quel est le genre des jeux qui lire le e71 china ???
0
j'ai un nokia E71 mais depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer des sms je vais dans les details et il me disent que ma mémoire est pleine alors que pas du tout justement j'ai tout vidé et je n'y arrive toujours pas
0
Il Faut que tu suprime les SMS sauvegardé dans ta carte SIm ou mon nokia fessait pareil je les mis a jour est depuis ce temp la pu de probléme
0
mrogbar69 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
13 févr. 2011 à 17:26
il y a aussi mobile 9 pour les theme les jeux et les image :)
5
michajajou Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 5
30 janv. 2010 à 10:18
oui c'est possible par contre si c'est pas inclus dans ton forfait tu le paye en plus. le mieux c'est de télécharger nimbuzz. c'est gratuit a partir du moment ou tu as un forfait avec internet. et sinon télécharger l'ovi store c'est une sorte de magasin en ligne d'application (gratuite et payante) pour nokia.

cordialement,
Michajajou.
3
boumedien122
1 nov. 2011 à 20:13
svp aplication gratuit pour nokia e71
0
terminator t 700
18 juin 2009 à 14:36
il y en a sur ce site " ma sellection de logiciel pour le nokia e71"
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c pas possible
1
Bonjour,
voilà je posede aussi le nokia E71 .
Je voudrais savoir si il y a d autre site pour faire des telechargements d aplications, de jeux ...
Parce que moi je me connecte de mon internet wifi au portable et je vais sur ovi nokia mais il me propose que quelques trucs. aide t il possible d avoir de l aide
merci d avance
1
Bonjour,
voilà je posede aussi le nokia E71 .
Je voudrais savoir si il y a d autre site pour faire des telechargements d aplications, de jeux ...
Parce que moi je me connecte de mon internet wifi au portable et je vais sur ovi nokia mais il me propose que quelques trucs. aide t il possible d avoir de l aide
merci d avance
0
www.ovi.com
0
M'zlle Hafsaa
23 déc. 2011 à 12:43
Bonjour Moi aussi j'ai un Nokia E71 et depuis une semaine je n'arrive plus a allé dans l'assistance Wlan ( la wifi) ils me dise "Erreur système" :/
0
Bonjour,
voilà je possede aussi le nokia E71 , mais j'arrive plus à téléchargé de jeux et d'apps de nokia store, ça ne me donne pas du tout la main pour cliquer sur telecharger. quelqu'un saurait comment faire?
0
va sur mobile 24 tu pourra telecharger comme tu veu sur pc
1
Vincent-florent
21 avril 2010 à 17:53
Bonjour, je viens d'acheter un nokia E71 mais il est en Anglais. Et je n'arrive pas à changer la langue. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
1
moi aussi je l'ai, il est trés bien...en francais! il te suffit d'aller dans le menu, paramétre, personnalisation, langue, langue du téléphone, francais. voila
0
Bonjour,
jaimrais savoir si les applications payantes de Ovi store sont prélevé avec le forfait ou si c'est en + avec le forfait à payer ?
1
c preleve sure ton forfait c ta un forfait bloqu" si c pas un forfait bloque c en +
0
Oui, va sur Ovi Store tu t'inscrits c'est gratuit puis tu peux télécharger des application sympa pour ton nokia (il y en a gratuite et d'autre payante ^^ )
0
Bonjour
Est ce que vous pouvez m'aider pour des applications sur mon E71 , surtout pour visualiser des chaînes TV et pour le radio nrj !!!! merci
0
je suis aller sur le site de ovi et kan je met mon numero ils me disent que je vais recevoir un message mais je ne recoit jamais rien alors que les parametres de mon telephone sont bien installer je ne comprend pas pkoi??
0
t'es trop con toi
0
Même problème que toi John, ovi c'est nul, j'ai déjà essayer à maintes reprises et je ne reçois rien!Que faire d'autres?
0
Je recherche le nom d'un jeu sur portable.
Il faut maitriser une boule dans un labyrinthe et en même temps éviter des trous.
Pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance.
0
c marble madness :)
0
dika40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 11
4 mars 2011 à 01:33
mon ami il y a des application pour ton nokia e71 ,tu vas suivre les étapes suivantes:
1- accéder au http://www.mobilast.com
2- sélectionner application nokia
3- télécharger les jeux et les envoyer vers carte mémoire
4- installer les jeux.
0
meme si le teléphone est chinois les jeux peuvent fonctionne?????????????
0
on peut télécharger des applications et des jeux à partir de ces liens:

http://telephones-nokia.e-monsite.com/categorie,telechargement,3210554.html

http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,6-applications-incontournables-pour-votre-nokia-n95,305874.html

notez que vous pouvez télécharger toutes les applications qui sont symbian s60v3 ou s60 3rd
0
rend toi sur http://telephones-nokia.e-monsite.com il ya des jeux et des applications à télécharger.
0
une liste de 5 applications essentielles pour nokia e71avec leurs liens...et d'autres applications et jeux à télécharger sur ce site:
http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,5-applications-gratuites-pour-nokia-e71-nokia-e72,991618842.html
0
heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 137
5 sept. 2011 à 18:54
- La meilleure que je connaisse PuTTY (client SSH pour Symbian s60 3rd) qui m'a permis, dans un train en marche en partance pour les vacances, d'administrer mon serveur Linux et d'y régler un problème
- Il y a aussi SIC!FTP, comme son nom l'indique, un client FTP
- une que j'apprécie beaucoup, Snaptu, interface unique pour Facebook, Twitter, les news, la météo etc... et bien d'autres (téléchargeable sur OVI store)
- eBuddy (from OVI store) pour MSN, ICQ, AIM, FB, etc...
- une sympa, je trouve, c'est dans les outils, le lecteur de code-barre. Tu peux faire tes propres codes barre 2D en https://keremerkan.net/qr-code-and-2d-code-generator/ afin de les intéger sur une carte de visite, naturellement lisibles par un E71
- mobipocket reader : lecteur de eBook. sur www.mobipocket.com (logiciels) tu peux trouver le lecteur et le creator (gratuits). Tu peux donc créer tes propres eBooks (à partir de pages HTML ou de docs Word) et les avoir sur toi en permanence (docs, aides, mots de passe ou autres)

Après c'est une question d'utilisation. Certains ont plus besoin de ceci que de cela...
0