Probléme de boot avec vista
Masuetera
-
Masuetera -
Masuetera -
Bonjour à tous!
J'ai éteint mon pc en appuyant sur le bouton pendant quelques secondes l'autre soir. Quand j'ai ressayé de le redémmarer le lendemain il ne veut plus repartir. J'entends les ventilateurs et le disque dur qui se mettent en route mais c'est tout. D'autant plus qu'a ca je n'ai plus le signal vidéo sur mon écran( écran plat LG, avec cable HDMI/DVI) alors je sais pas du tout ce qui se passe à l'écran...si il se passe quelque chose, mais en tout cas Vista ne démarre pas c'est certain.
J'ai essayé de le faire repartir avec le CD de boot de vista mais rien n'a l'air de se passer.. comment faire?
Je pense que les problèmes d'affichage et de boot sont liés...
En surfant sur les forums , j'ai vu des méthodes qui préconisent d'enlever la RAM ou la pile du bios...c'est adapté ou pas?
Que faire?
Merci d'avance
J'ai éteint mon pc en appuyant sur le bouton pendant quelques secondes l'autre soir. Quand j'ai ressayé de le redémmarer le lendemain il ne veut plus repartir. J'entends les ventilateurs et le disque dur qui se mettent en route mais c'est tout. D'autant plus qu'a ca je n'ai plus le signal vidéo sur mon écran( écran plat LG, avec cable HDMI/DVI) alors je sais pas du tout ce qui se passe à l'écran...si il se passe quelque chose, mais en tout cas Vista ne démarre pas c'est certain.
J'ai essayé de le faire repartir avec le CD de boot de vista mais rien n'a l'air de se passer.. comment faire?
Je pense que les problèmes d'affichage et de boot sont liés...
En surfant sur les forums , j'ai vu des méthodes qui préconisent d'enlever la RAM ou la pile du bios...c'est adapté ou pas?
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de boot avec vista
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
desfois cela resoud des problemes ! !
desfois cela resoud des problemes ! !
ah tu veut quelque chose de plus precis ! !
donc quand tu ecran demarre et ce qu'il y a une image qui passe ou pas ??
quand tu demarre ton pc est ce que tu entend un bip au demarrage ??
carte graphique ces une integré ou monter sur PCI ??
donc quand tu ecran demarre et ce qu'il y a une image qui passe ou pas ??
quand tu demarre ton pc est ce que tu entend un bip au demarrage ??
carte graphique ces une integré ou monter sur PCI ??
Non pas de bip mais je crois qu'il y'en a jamais eu.
Geforce 8500 gt ma carte en pci.
Non, comme je l'ai déja précisé, rien ne se passe à l'écran...
Geforce 8500 gt ma carte en pci.
Non, comme je l'ai déja précisé, rien ne se passe à l'écran...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question