Runes of Magic montures de l'aide !
wero7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brtallus -
brtallus -
Bonjour,
Je viens de commencer a jouer au runes of magic et des le premier quest j'ait eu un cheval, mais la deuxieme fois quond je me suis connecte il y était plus là alors que je ne jouais pas longtems et je ne peux pas le trouver das mon invontaire J'ait charche partout,
es que c'est un cheval qui dispasrait apres quelques heures ?
meme si je ne jouait pas plus que 30min et si non ou es que le cheval ce trouve dans le jeu dans le personnage ? si on veut plus l'utiliser et marcher et puis le reprendre :/ comment l'activer ? il ya une touche precise sur le clavier ?
Je viens de commencer a jouer au runes of magic et des le premier quest j'ait eu un cheval, mais la deuxieme fois quond je me suis connecte il y était plus là alors que je ne jouais pas longtems et je ne peux pas le trouver das mon invontaire J'ait charche partout,
es que c'est un cheval qui dispasrait apres quelques heures ?
meme si je ne jouait pas plus que 30min et si non ou es que le cheval ce trouve dans le jeu dans le personnage ? si on veut plus l'utiliser et marcher et puis le reprendre :/ comment l'activer ? il ya une touche precise sur le clavier ?
A voir également:
- Runes of Magic montures de l'aide !
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Le cheval ne dure que 1 journée pour la première quest mais après tu peux en louer pour 15min ou 2h.Tu peux aussi dépenser du vrai $ pour avoir un cheval qui dure tout le temps et pour l'info le cheval est dans ton inventaire et pour l'activer tu clique sur la selle et pour le désactiver tu clique sur le signe de cheval en haut à droite l'écran.
Bon,jeux ! Cantor
Bon,jeux ! Cantor
tu clique sur lembleme du cheval pour le fair venir et la meme chosse pour lenlever ou fais une magie et il senlaive ,.-_
ses tres simple quan tu comence a jouer a runnes of magic ta des sac
tu clic dessu arive nivo 2 tu clic sur se sac et il y a une selle qui aparaitera
tu clic dessu arive nivo 2 tu clic sur se sac et il y a une selle qui aparaitera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
comme tu l'as peut-être déjà constaté, les montures dans ce jeu sont temporaires à moins de s'en acheter une permanente via la boutique officielle... Ton premier cheval était d'un usage limité dans le temps à 24h réelles! Et tous les cheveaux que tu pourras louer dans le jeu le seront pour un temps de 15 minutes pour 300Po ou 2 heures pour 3000Po. Pour louer une monture, il faut aller parler au palefrenier qui se trouve dans la plupart des villes, souvent en périphérie. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu! :)
comme tu l'as peut-être déjà constaté, les montures dans ce jeu sont temporaires à moins de s'en acheter une permanente via la boutique officielle... Ton premier cheval était d'un usage limité dans le temps à 24h réelles! Et tous les cheveaux que tu pourras louer dans le jeu le seront pour un temps de 15 minutes pour 300Po ou 2 heures pour 3000Po. Pour louer une monture, il faut aller parler au palefrenier qui se trouve dans la plupart des villes, souvent en périphérie. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu! :)