Anycool D66+ bloqué

legrandleo1 -  
 najmou -
Bonjour a toute l'équipe de comment ça marche, il y à quelques mois j' ai racheté un téléphone d'occasion de type pda de marque: Anycool D66+ qui jusqu il y a quelques jours fonctionnais très bien. Le problème est que quand j'ai introduit la deuxième cartes sim dans le téléphone pour avoir un deuxième numéro, le téléphone c'est
bloqué. j'ai bien tenté de rentrer à plusieurs reprises les codes pin des deux cartes et puis même les codes puk des deux cartes mais rien n'y a fait, et le téléphone me demande a présent le code serrure en permanence ???
serait il possible d'avoir les codes d'origine du Anycool D66+ merci d'avance à toute l'équipe et à tout utilisateur de ce site qui pourrais m'aider.
A voir également:

2 réponses

legrandleo1

Un grand merci a comment ça marche car après avoir posé ma question sur le site, j'ai été fouiner un peut dans les questions et les réponses précédemment déposée sur votre site. et la j'ai trouvé le code 1122
qui m'a permis de réutiliser mon téléphone. bien util ce site.
0
najmou

bonjour moi aussi j'ai un telephone anycool d66+ et je veut le code d'origine de ce telephone parce que j'ai oublier le code que j'ai ajouter
merciii pour le groupe de comment marche !!
0