Problème installation XP SP2 GA-EP45-UD3R

kallinago8 Messages postés 3 Statut Membre -  
kallinago8 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut,

Je me suis monté une nouvelle config :

Proc : Intel Core 2 Duo E7400
RAM : GSkill kit Extreme 2, 2x1 GO PC6400
CM : Gigabyte GA-EP45-UD3R
CG : Radeon HD4850 sapphire VaporX 512 Mo
DD : Samsung Spinpoint 640Go Sata

Mon problème : lors de l'installation de XP SP2, j'ai l'écran bleu suivant :

http://img14.imageshack.us/img14/4870/p1010545e.jpg

J'ai bien récupéré sur disquette les drivers sata.

Au départ je pensais que le problème était lié à mon DD Sata mais en essayant avec mon vieux DD western digital 80 Go IDE ; idem, j'ai le même écran bleu qui apparaît.

Une idée ? est-ce la carte mère qui est en cause ? y-a-t'il un réglage spécifique à faire dans le BIOS ?

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

moi ce que j'aime bien c'est quand on donne le message erreur ou code erreur pour savoir de quoi on parle :D
0

tu as quoi comme alim?
0

INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE - code : 0x0000007B
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
[3] Windows XP - Ce problème peut survenir après un changement de carte mère. Réinstallez Windows.
[4] Windows XP - Si l'erreur suurvient au cours d'une installation automatique de Windows XP où vous avez défini l'option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement. L'erreur est due à un pilote de contrôleur de mémoire non compatible.
[5] Windows XP - SI le problème survient après la désinstallation d'Easy CD Creator Platinium Edition,

https://forum.zebulon.fr/topic/53862-windows-se-bloque-sur-un-%C3%A9cran-bleu/#entry863134
0
kallinago8 Messages postés 3 Statut Membre

Alim : cosair VX550W
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kallinago8 Messages postés 3 Statut Membre

up
0