Autorisations à un seul user à une PARTAGE

rixan Messages postés 438 Statut Membre -  
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,

A mon boulot, il y a une sorte de PC sous XP qui sert pour le partage de données dans ma boîte: chacun y met ses fichiers, clic droite + onglet partage, c'est tout. On travaille donc sous un domaine de réseau Ms (ActiveDirectory)

J'ai mis sur le serveur un dossier à partager dont j'aimerais être le seul à l'ouvrir à distance!! Comment faire, j'ai voulu ajouter mon nom d'utilisateur du domaine mais le seul emplacement du choix c'est le nom du PC

En fait, dans un LAN à domaine, il semble qu'on ne peut pas ouvrir le PC avec un compte local du PC, il faut toujours le faire avec son utilisateur dans le domaine??????????????????
A voir également:

3 réponses

kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre 27

Ce que tu peux faire :
1) crypter le dossier et fichiers
2) mettre dans un zip ton dossier et verrouiller le zip parr mot de passe dont toi seul tu connaitras
0
rixan Messages postés 438 Statut Membre 43

Non je laisse les gens pouvoir l'accéder s'ils utilisent directement la machine

C'est que je ne veux pas c'est que quelqu'un d'autres l'accèdent en réseau / à distance

Donc: est-ce que c'est possible d'abouter comme liste des utilisateurs autorisés d'autres utilisateurs qu'en local à la machine???

Curiosité: comment faire un partage qui ne nécessite pas de saisie de login+mot de passe?
0
rixan Messages postés 438 Statut Membre 43

Curiosité: comment faire un partage qui ne nécessite pas de saisie de login+mot de passe?
0