Virtualbox :installer pilote carte reseaux
redrum23
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Xacomputer -
Xacomputer -
Salutations a tous,
Mon pc marche sous Windows xp j ai installé avec Virtual box un autre xp (pour bidouiller un peut) problème j arrive pas a installer certain périphérique sur ma machine virtuel (carte réseaux, carte audio, periph inconnu)
Alors comment remédier a ce problème merci d avances
Mon pc marche sous Windows xp j ai installé avec Virtual box un autre xp (pour bidouiller un peut) problème j arrive pas a installer certain périphérique sur ma machine virtuel (carte réseaux, carte audio, periph inconnu)
Alors comment remédier a ce problème merci d avances
A voir également:
- Virtualbox portable sans droit administrateur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut Redrum23 (Fan de Shining et du nombre 23 ? ;) )
J'arrive un peu après la bataille.
J'ai eut le même problème que toi. Pour ce qui est de la carte réseau, j'avais sélectionné la Intel PRO/1000 MT Desktop, donc finalement je ne me suis pas cassé la tête, j'ai changé la carte réseau une fois la machine virtuelle éteinte en prenant la : PCnet-FAST III. En relançant la machine elle était prise en charge.
Le problème n'est pas vraiment résolu, on va dire qu'il est contourné.
Bon bidouillage
J'arrive un peu après la bataille.
J'ai eut le même problème que toi. Pour ce qui est de la carte réseau, j'avais sélectionné la Intel PRO/1000 MT Desktop, donc finalement je ne me suis pas cassé la tête, j'ai changé la carte réseau une fois la machine virtuelle éteinte en prenant la : PCnet-FAST III. En relançant la machine elle était prise en charge.
Le problème n'est pas vraiment résolu, on va dire qu'il est contourné.
Bon bidouillage
rachidmar8
Messages postés
59
Statut
Membre
1
Merci Bcp sa marché aussi pour moi Merci
Xacomputer
Solution trouvée il suffit de télécharger le driver de la Intel PRO/1000 MT Desktop sur le site du fabriquant, ensuit on créer un système de partage entre Hôte / invité, on place le pilote dedans, et depuis le gestionnaire de périphérique on réinstalle le pilote (pas avec l'exe ça ne fonctionne pas) et voila ça fonctionne !!!!