Bug MSN récurrent
Neo035
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Bagfender -
Bagfender -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai installé la nouvelle version de windows live messenger et j'ai un problème récurrent TRES embetant... Régulièrement, tout MSN bug sans que je sache pourquoi (j'ai déjà fait le ménage dans mes processus, ça bugait quand même!) et je ne peux plus rien faire (rien écrire, rien recevoir, mais la fenetre ne se met pas en grisé comme un bug normal) mais surtout, les cams/micro fonctionnent toujours, lorsqu'ils sont activés (le souci ne vient pas d'eux, ça bug également quand ils ne sont pas activés).
J'ai essayé de désinstaller Windows Live Messenger pour le réinstaller après, mais bien sur, ça ne marche PAS! on ne peut pas s'en débarasser (n'apparait pas dans la liste des progs du panneau de config).
Je requiers donc votre aide, car je suis à deux doigts de péter mon clavier lorsque je constate que j'écris dans le vide depuis 10 secondes (les bugs peuvent durer jusqu'à 2 min avant de disparaitre tous seuls.)
Merci de votre attention à mon souci.
Cordialement
Neo035
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai installé la nouvelle version de windows live messenger et j'ai un problème récurrent TRES embetant... Régulièrement, tout MSN bug sans que je sache pourquoi (j'ai déjà fait le ménage dans mes processus, ça bugait quand même!) et je ne peux plus rien faire (rien écrire, rien recevoir, mais la fenetre ne se met pas en grisé comme un bug normal) mais surtout, les cams/micro fonctionnent toujours, lorsqu'ils sont activés (le souci ne vient pas d'eux, ça bug également quand ils ne sont pas activés).
J'ai essayé de désinstaller Windows Live Messenger pour le réinstaller après, mais bien sur, ça ne marche PAS! on ne peut pas s'en débarasser (n'apparait pas dans la liste des progs du panneau de config).
Je requiers donc votre aide, car je suis à deux doigts de péter mon clavier lorsque je constate que j'écris dans le vide depuis 10 secondes (les bugs peuvent durer jusqu'à 2 min avant de disparaitre tous seuls.)
Merci de votre attention à mon souci.
Cordialement
Neo035
A voir également:
- Bug MSN récurrent
- Bug chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Salut, désinstalle cette version pleine de bugs et réinstalle une ancienne version de wlm: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
@+
@+
mais comment la désinstaller puisque je ne PEUX PAS? (je suis seul admin sur mon PC) mais le PC n'affiche pas windows live messenger dans la liste des prog pour désinstaller à partir du panneau de config.
Et en supprimant manuellement dans "Programmes", il le détecte toujours comme installé par l'ancienne version...
Et en supprimant manuellement dans "Programmes", il le détecte toujours comme installé par l'ancienne version...
Il n'y a pas de PB, ça arrive a plein de monde ^^ ça vient du fait que MSN essaye d'avoir plsu de temps de processeur ... enfin bref rentrons pas dans les explications, le plus simple étant de ne pas ouvrir bcp de programme en même temps.
Essaye ça: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller (je l'ai fait y a pas longtemps, jvais essayer de me souvenir de l'astuce.)
J'avais la même chose j'ai télécharger Antivir légalement, fait un scann enlevé deux trois virus et tout à marché comme sur des roulettes aprés ! Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question