Desinstallation d'un logiciel recalcitrant

baladas Messages postés 36 Statut Membre -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour a tous !
Sans vouloir offenser personne,je voudrais avoir un bon tuyau pour pouvoir désinstaller Firefox,sans avoir a lire toutes les c......s que l'on peut lire a chaque fois que quelqu'un pose cette question !
Ceux qui réussissent s'empressent de clamer leur joie,mais négligent d'en faire profiter les autres !(mais ça a pu m'échapper)
Donc pour une raison ou une autre j'ai besoin de le désinstaller !
Non je ne préfère pas IE encore moins le 8 qui est si lent a fermer !
Çà ne marche pas a partir de suppression des programmes
Ni a partir d'un compte administrateur ni standard !
je ne veux pas non plus simplement supprimer les dossiers Mozilla dans program files,ce n'est pas une solution et en fait ça ne désinstalle pas les choses a la racine(c'est le cas de le dire)
Je viens d'installer la toute dernière version parce que parfois ça marche pour des logiciels récalcitrants mais pas dans ce cas !
Et bien sur la première chose que je ferais après ça sera de le réinstaller et de ne plus jamais rajouter une barre google que je suspecte d'être la cause de certains problèmes avec firefox et peut être même celle qui empêche la désinstallation !D'ailleurs bien que je l'ai supprimé a partir de firefox,et qu'elle soit absente de ajout-suppression des progr(ce n'est pas le cas quand il s'agit d'IE)les fichiers sont toujours là dans ceux de Mozilla et même si je vais a partir d'outils_modules complémentaires_extensions_elle est toujours là alors que je l'ai désinstallé !
Bon tout ça a titre d'information,reste le problème :Comment désinstaller proprement firefox !
Il doit bien y avoir des personnes qui peuvent m'aider et aider les autres aussi parce que ça a l'air récurrent !
Qui m'apportera ses lumières ? Je le bénirai !
Allez aidez vous les uns les autres !
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Dans ccleaner (le logiciel à télécharger sur le net) tu as un utilitaire de désinstallation essaye le
0
baladas Messages postés 36 Statut Membre 10

Non bien sur par experience aucun logiciel qui refuse de se desinstaller avec ajout-suppression de programes de windows se desinstalle avec ccleaner pas plus qu'avec Tune-Upp,j'en ai fait maintes fois l'experience !

Quand a google c'est une experience qui serait trop longue a expliquer ici qui m'a montré une mentalité avec la quelle je n'ai rien envie d'avoir a faire,j'ai pour habitude de boycoter ce qui derange ma conscience,c'est ainsi dans ma vie,même si pour cela je dois renoncer a quelque plaisir ou satisfaction,voire même a aller dans le sens opposé de toute l'humanité si il le faut ! Quand a la fin je serai privé de tout,a cet instant ou la mort se rit de tous nos attachement,de tous nos desirs,et de nos vains orgueil,au moins me restera-t-il ma conscience !
Je dis ça pour "Google est votre meilleur ami avant comment ça marche alors cherchez un peu"

Il y a d'autres moteurs de recherche comme ça: http://www.exalead.fr/search/ avec quelques difficultés avec IE8 mais au top avec IE7,mais je vais essayer avec firefox quand je pourrai enfin le desinstaller pour le reinstaller,j'ai essayé au moins 3 methodes,je persevere il doit bien avoir un moyen ! Merci pour la reponse !A bientôt !
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

sinon il y a surement un problème au niveau de mozilla

dans ce cas tu peux toujours le réinstaller à nouveau ce qui remplacera tous les fichier et réessaye de le désinstaller derrière
0

Discussions similaires