Impossible de démarrer Outlook 2007 - Vista
Résolu/Fermé
mlzim
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
28 mai 2009 à 09:41
passant - 10 avril 2013 à 14:57
passant - 10 avril 2013 à 14:57
A voir également:
- Impossible de démarrer Outlook 2007 - Vista
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
31 réponses
J'ai aussi ce problème, Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook, j'ai tenté les solutions mentionnées ici, sans succès. J'ai aussi copié les fichiers .PST sur un autre poste de travail, les ai ajoutés à mon Outlook personnel et je peux les intégrer sans problèmes. Est-ce que le Outlook peut être corrompu, y'a-t-il un autre moyen d'effacer toute liaison précédante ou historique de mon Outlook défectueux? Devrais-je procéder à la désinstallation et réinstallation du Office 2007?
Désolé ! Mais tout est rentré dans l'ordre après avoir effacé le .XML
Merci à Tous ! Vraiment génial!
:D
Merci à Tous ! Vraiment génial!
:D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci merci à celui qui a trouvé la solution !!!! vive l'entraide mais ras le bol des problèmes à répétition de microsoft ... le nouvel iMac m'appelle lol
bonjour
j' le même pb que vous tous . Mais je dois être plus bête car je ne trouve pas les fichiers à supprimer, ni le chemin d'accès...
aussi comment fait on pour sauver ces fichiers qui contiennent tous les email reçus, envoyés, archivés, ...
Au fait je suis sur xp sweet
pouvez vous me donner des explications adaptées
merci par avance
j' le même pb que vous tous . Mais je dois être plus bête car je ne trouve pas les fichiers à supprimer, ni le chemin d'accès...
aussi comment fait on pour sauver ces fichiers qui contiennent tous les email reçus, envoyés, archivés, ...
Au fait je suis sur xp sweet
pouvez vous me donner des explications adaptées
merci par avance
Bonjour, à tous,
Mon problème avec Outlook n'est pas tant qu'il ne s'ouvre pas bien au contraire, se sont avec les paramètres pour envoyer et recevoir des mails. J'ait tout essayé même demandé de nouveaux paramètres à mon fournisseur...nada. Je suis découragé.
Si vous connaissez la solutaion entre Outlook 2007 et Windows 7... Ben, faites-moi signe parce que là suis prête à jeter l'ordinateur par la fenêtre. Cela fait 1 mois que cela dure sans pouvoir aboutir à une vraie solution.
Merci à tous,
Gianni
Mon problème avec Outlook n'est pas tant qu'il ne s'ouvre pas bien au contraire, se sont avec les paramètres pour envoyer et recevoir des mails. J'ait tout essayé même demandé de nouveaux paramètres à mon fournisseur...nada. Je suis découragé.
Si vous connaissez la solutaion entre Outlook 2007 et Windows 7... Ben, faites-moi signe parce que là suis prête à jeter l'ordinateur par la fenêtre. Cela fait 1 mois que cela dure sans pouvoir aboutir à une vraie solution.
Merci à tous,
Gianni
j'ai fait ça j'ai supprimé les fichiers dans C:\Users\orianne\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook
mais la meme fenetre impossible d'ouvrir..... s'affiche
Je suis sous vista avec outlook 2007, vous avez une autre solution?
mais la meme fenetre impossible d'ouvrir..... s'affiche
Je suis sous vista avec outlook 2007, vous avez une autre solution?
Merci beaucoup MLZIM,
Excellente solution facile, rapide et efficace. Je n'ai eu qu'à effacer tout ce qui se trouvait dans ce dossier, et en redémarrant outlook, il les recréés tout seul, et plus de message d'erreur au démarrage...Ouf. Par contre pour la durée d'action de ce procédé, ce que vous écrivez m'inquiète un peu.....On verra.....
Excellente solution facile, rapide et efficace. Je n'ai eu qu'à effacer tout ce qui se trouvait dans ce dossier, et en redémarrant outlook, il les recréés tout seul, et plus de message d'erreur au démarrage...Ouf. Par contre pour la durée d'action de ce procédé, ce que vous écrivez m'inquiète un peu.....On verra.....