Souhaite résilier abonnement Meetic
robemaja
-
dauphin_a_824 -
dauphin_a_824 -
Bonjour,
je me suis inscrite le 15/02/09 jour de mon anniversaire pour un tarif de 29 € couvrant 2 mois..
Je me suis désinscrite mi avril et je constate qu'aujourd'hui (27/05/09)je suis prélevée pour un montant de 29€95.
j'"ai essayé de résilier mon abt par "mon compte" "mes données personnelles";
le site ne reconnait pas mon ancien mot de passe,
MAIS QUE FAUT'IL FAIRE?
POUVEZ VOUS M'AIDER?
et je vous prie de cesser de me prélever sans mon accord...
FD
je me suis inscrite le 15/02/09 jour de mon anniversaire pour un tarif de 29 € couvrant 2 mois..
Je me suis désinscrite mi avril et je constate qu'aujourd'hui (27/05/09)je suis prélevée pour un montant de 29€95.
j'"ai essayé de résilier mon abt par "mon compte" "mes données personnelles";
le site ne reconnait pas mon ancien mot de passe,
MAIS QUE FAUT'IL FAIRE?
POUVEZ VOUS M'AIDER?
et je vous prie de cesser de me prélever sans mon accord...
FD
A voir également:
- Meetic supprimer abonnement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
3 réponses
bonjour,
je souhaite me desinscrire de meetic definitivement. je me suis inscrite pour deux mois gratuits et voilà que maintenant tout les mois via ma carte bleue je paie 29,90 euros sans avoir donne mon accord pour poursuivre l'abonnement.je voulais juste bénéficier de la promotion.
je souhaite me desinscrire de meetic definitivement. je me suis inscrite pour deux mois gratuits et voilà que maintenant tout les mois via ma carte bleue je paie 29,90 euros sans avoir donne mon accord pour poursuivre l'abonnement.je voulais juste bénéficier de la promotion.
Bonjour,
J'ai trouvé ceci qui pourra peut être t'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3740453-resiliation-de-meetic#47
Je constate, après ces recherches, qu'il n'est pas facile de se désinscrire de ce site ou de résilier. Nombreux ont ce problème.
Si tu arrives à les joindre (si le numéro est toujours le même) n'hésite pas à demander le remboursement de ce mois-ci.
J'ai trouvé ceci qui pourra peut être t'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3740453-resiliation-de-meetic#47
Je constate, après ces recherches, qu'il n'est pas facile de se désinscrire de ce site ou de résilier. Nombreux ont ce problème.
Si tu arrives à les joindre (si le numéro est toujours le même) n'hésite pas à demander le remboursement de ce mois-ci.
Bonjour. Je désire résilier définitivement mon abonnement meetic pris pour 6 mois à la date anniversaire de reconduction tacite ( le 8 Septembre 2010 )
Je vous remercie de confirmer cette demande par courrier électronique.
Veuillez agréer l'assurance de ma considération distinguée. Le 31 jUILLET 2010
GOLDIN daniel
Je vous remercie de confirmer cette demande par courrier électronique.
Veuillez agréer l'assurance de ma considération distinguée. Le 31 jUILLET 2010
GOLDIN daniel