Connection impossible msn

vannesss -  
 vannesss -
Bonjour,
Je ne peux pas me servir de msn, dès que je me connecte a msn, c'est l'ordi qui se bloque, impossible de faire quoi que ce soit, obliger de l'eteindre de la tour, je ne peux cliquer nul part !!! et j'ai desinstaller et reinstaller et toujours pareil, j'ai fait marcher un antivirus, antivirus pour msn aussi, mais rien, tout est normal, ça me manque msn quand meme, que faut-il faire ????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre 136
     
    Emmm
    Je n'ai pas vraiment la solution à ton problème... Qu'as-tu comme Antivirus?
    Essai avec un autre p-t ? :S

    Sinon, alternative => www.meebo.com ou ebuddy.com
    Bonne chance!
    0
  2. vannesss
     
    Avast, j'ai avast, ça ou un autre !!!
    pfffffffff
    0
  3. vannesss
     
    ok pour avast, mais dis moi, c'est quoi au juste ces deux sites, je viens d'y aller, je me suis connecté, ça a marché mais aucun de mes contacts est en ligne, je ne peux pas voir si j'arrive a converser !!!!! merci quand meme
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre 136
     
    Bah ces deux sites servent à te connecter via ton adresse msn^^
    Y'en a pleins d'autres FX messenger etc...
    Et si tu ne vois pas tes contacts connectés c'est peut-être pcq il est tard (Heure d'envoi de ton message = 00:09)
    et que tes amis dorment!^^
    Sinon réessaie ;)
    A++ (Dsl j'étais partis me coucher! :p)
    0
  6. vannesss
     
    oui ok ca marche, ca depanne, cest sur, mais ca me dit pas ce qui se passe, pourquoi msn ne veut pas marcher sur mon ordi !!! merci quand meme !!!
    0