Connection impossible msn
vannesss
-
vannesss -
vannesss -
Bonjour,
Je ne peux pas me servir de msn, dès que je me connecte a msn, c'est l'ordi qui se bloque, impossible de faire quoi que ce soit, obliger de l'eteindre de la tour, je ne peux cliquer nul part !!! et j'ai desinstaller et reinstaller et toujours pareil, j'ai fait marcher un antivirus, antivirus pour msn aussi, mais rien, tout est normal, ça me manque msn quand meme, que faut-il faire ????
Je ne peux pas me servir de msn, dès que je me connecte a msn, c'est l'ordi qui se bloque, impossible de faire quoi que ce soit, obliger de l'eteindre de la tour, je ne peux cliquer nul part !!! et j'ai desinstaller et reinstaller et toujours pareil, j'ai fait marcher un antivirus, antivirus pour msn aussi, mais rien, tout est normal, ça me manque msn quand meme, que faut-il faire ????
A voir également:
- Connection impossible msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
6 réponses
Emmm
Je n'ai pas vraiment la solution à ton problème... Qu'as-tu comme Antivirus?
Essai avec un autre p-t ? :S
Sinon, alternative => www.meebo.com ou ebuddy.com
Bonne chance!
Je n'ai pas vraiment la solution à ton problème... Qu'as-tu comme Antivirus?
Essai avec un autre p-t ? :S
Sinon, alternative => www.meebo.com ou ebuddy.com
Bonne chance!
Perso je trouve pas Avast super performant =S
Tiens pour te convaincre : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&p=89934#p89934
Essai de changer on ne sait jamais ;)
Tiens pour te convaincre : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&p=89934#p89934
Essai de changer on ne sait jamais ;)
ok pour avast, mais dis moi, c'est quoi au juste ces deux sites, je viens d'y aller, je me suis connecté, ça a marché mais aucun de mes contacts est en ligne, je ne peux pas voir si j'arrive a converser !!!!! merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ces deux sites servent à te connecter via ton adresse msn^^
Y'en a pleins d'autres FX messenger etc...
Et si tu ne vois pas tes contacts connectés c'est peut-être pcq il est tard (Heure d'envoi de ton message = 00:09)
et que tes amis dorment!^^
Sinon réessaie ;)
A++ (Dsl j'étais partis me coucher! :p)
Y'en a pleins d'autres FX messenger etc...
Et si tu ne vois pas tes contacts connectés c'est peut-être pcq il est tard (Heure d'envoi de ton message = 00:09)
et que tes amis dorment!^^
Sinon réessaie ;)
A++ (Dsl j'étais partis me coucher! :p)