Connection impossible msn

vannesss -  
 vannesss -
Bonjour,
Je ne peux pas me servir de msn, dès que je me connecte a msn, c'est l'ordi qui se bloque, impossible de faire quoi que ce soit, obliger de l'eteindre de la tour, je ne peux cliquer nul part !!! et j'ai desinstaller et reinstaller et toujours pareil, j'ai fait marcher un antivirus, antivirus pour msn aussi, mais rien, tout est normal, ça me manque msn quand meme, que faut-il faire ????
A voir également:

6 réponses

Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Emmm
Je n'ai pas vraiment la solution à ton problème... Qu'as-tu comme Antivirus?
Essai avec un autre p-t ? :S

Sinon, alternative => www.meebo.com ou ebuddy.com
Bonne chance!
0
vannesss

Avast, j'ai avast, ça ou un autre !!!
pfffffffff
0
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Perso je trouve pas Avast super performant =S
Tiens pour te convaincre : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&p=89934#p89934
Essai de changer on ne sait jamais ;)
0
vannesss

ok pour avast, mais dis moi, c'est quoi au juste ces deux sites, je viens d'y aller, je me suis connecté, ça a marché mais aucun de mes contacts est en ligne, je ne peux pas voir si j'arrive a converser !!!!! merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah ces deux sites servent à te connecter via ton adresse msn^^
Y'en a pleins d'autres FX messenger etc...
Et si tu ne vois pas tes contacts connectés c'est peut-être pcq il est tard (Heure d'envoi de ton message = 00:09)
et que tes amis dorment!^^
Sinon réessaie ;)
A++ (Dsl j'étais partis me coucher! :p)
0
vannesss

oui ok ca marche, ca depanne, cest sur, mais ca me dit pas ce qui se passe, pourquoi msn ne veut pas marcher sur mon ordi !!! merci quand meme !!!
0