Problème de souris? session redémarre seule !

Fermé
44sandy - 27 mai 2009 à 22:27
 44sandy - 28 mai 2009 à 20:19
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imac 2,66 Ghz acheté en février, sous mac OS X, depuis quelques semaines.
Lorsque je fais "suspendre l'activité", l'écran de mon mac s'éteint, puis se rallume au bout d'environ 20 secondes. A ce moment là, la souris (branchée en USB) ne répond plus, elle est bloquée. Il faut que je la débranche puis la rebranche pour qu'elle fonctionne de nouveau

Du coup, j'ai essayé avec ma vieille souris de mon vieux G3 (souris ronde) et là, pas de problème, ça fonctionne.

j'ai ramené ma souris dans un apple store et le technicien n'a rien trouvé.

Il m'a conseillé d'essayer en créant un autre compte(ce que j'ai fait) et c'est pareil. Il m'a aussi dit de vérifier et réparer les autorisations du disque : je l'ai fait et ça n'a rien changé !!!

Du coup, je ne sait pas quoi faire !!! Qui peut m'aider?

Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
28 mai 2009 à 00:46
Là c'est la souris elle même qui foire. Apple a annoncé en 2008 que les souris sorties avec les nouveaux iMacs pourraient être défaillantes suite à de nombreux témoignages comme le tien. Ceci dit, les souris Apple ont toujours été nazes. Logitec, ça marche et c'est super bien!
0
Merci Zadrock de ta réponse : le problème c'est que le technicien mac n'a rien trouvé (ça semble marcher en boutique) !!! Et puis apparemment pour Sam Plays, ça fait pareil avec d'autres souris !
C'est peut-être un autre truc, non?
Enfin j'en sais rien, mais ça me saoule vraiment !
Si quelqu'un avait une formule magique !!!
Merci à tous !
0
J'ai moi aussi le même problème de souris, et avec toutes les marque, c'est pas que sur les souris apple !
0