Prbleme acces administrateur big fish games

sevetchris -  
Florent_The_Florent Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme : je joue depuis plusieur jour sur big fish et la du jour au lendemain quand je veux installer un jeu que j'ai acheté il me demande un mot de passe administrateur pour continuer mais je n'ai pas de mot de passe administrateur et mon compte est bien un compte administrateur. Je suis sous vista. J'espere avoir était clair mais c'est pas sur...
A voir également:

2 réponses

DiDi

j'ai le même problème...
1
Florent_The_Florent Messages postés 1 Statut Membre

Coucou!

Je viens d'avoir le problème.

Je l'ai résolu.

"Quand on a éliminé toutes les solutions logiques à un problème, c'est une solution illogique aussi invraisemblable qu'elle puisse paraître qui s'impose toujours."
Sherlock Holmes

A méditer avec microsoft...

Nous avons donc essayé d'installer un jeux en passant par nos droits d'administrateurs, mais ça ne fonctionne pas.

Par ce que dans ce cas nous n'avons pas les droits justement. Logique, non?

Donc, voici le lien pour activer le compte secret de vista nommé "administrateur", l'administrateur c'est le gars qui a les droits, même si vous avez les droits administrateurs, ba vous avez pas les mêmes que lui dans certains cas. Parfaitement logique...

https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

Ensuite, redémarrez votre ordinateur, et choisissez le compte administrateur.
Et laissez la magie opérer.

PS: si vous n'avez pas mis de mot de passe dans le compte administrateur, je vous conseille vivement de redémarrer dans un compte "protégé", après installation bien sur.
Windows est déjà en lui même un problème, n'allez en rajouter une couche en utilisant un compte sans mot de passe.
0