A voir également:
- Cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous essayer de vous connecter à un réseau sans fil? Si oui quel est le résultat?
Avez vous essayer de vous connecter à un réseau sans fil? Si oui quel est le résultat?
kellya
bonjour c'est quoi un réseau sans fil désolé pas très doué en ordi merci de votre réponse
bonjour, oui je n'ai plus internet et ma voisine étant en wifi je me connecte chez elle aussi c'est mon fils qui a installer le cd et je n'ai toujours pas internet donc je souhaite réinstaller le cd correctement et la je suis avec le portable de ma voisine chez moi et internet fonctionne merci de votre réponse
Pourquoi vouloir à tout prix réinstaller la clef?
Il faut mettre la box en mode association si besoin (un bouton sous ou derrière la box qui devrait faire clignoter le voyant wifi, une antenne avec des ondes au sommet) et ensuite essayer de se connecter grâce à l'outil de connexion à un réseau sans fil disponible dans la barre des notifications (en bas à droite près de l'heure) en rentrant la clef WEP ou WPA que vous pourrez trouver sur une étiquette sous ou derrière la box.
Il faut mettre la box en mode association si besoin (un bouton sous ou derrière la box qui devrait faire clignoter le voyant wifi, une antenne avec des ondes au sommet) et ensuite essayer de se connecter grâce à l'outil de connexion à un réseau sans fil disponible dans la barre des notifications (en bas à droite près de l'heure) en rentrant la clef WEP ou WPA que vous pourrez trouver sur une étiquette sous ou derrière la box.
bonsoir, j'ai fais comme vous m'avez dis j'ai crée une connexion sans fil et mis ma clé wifi et celle ci ne s'allume pas et me demande pas de mot de passe. C'est pourquoi je me demande si mon fils à pas fais une mauvaise manipulation avec le cd donc je voulais tout recommencer la manipulation suivant le livre merci de votre aide kellya