Comment me connecter sur un connexion deja ex

stevengren Messages postés 176 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerais me connecter utiliser la connexion internet de ma tante je suis chez elle pour quelque mois et je me demande pourquoi sa ne fonctionne pas jutilise son fil ethernet et je configure ma carte pour quelle fonctionne avec un cable et non wireless comme je lai toujours fais mais la sa ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi svp aider moi
A voir également:

13 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
vérifie si le pilote de la carte réseau est bien installé (gestionnaires de périphériques)
0
stevengren Messages postés 176 Statut Membre

oui les pilotes de ma carte reseau sont bien installer jai utiliser ma connexion avec un cable avant de minstaller chez ma tant et tout fonctionnais corectement. Jutilise un connexion dun autre pays es ce que sa change quelque chose (iles cayman)
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

quel est son fournisseur d'accès?

les protocoles internet sont certainement les mêmes
0

alors ou pourrait etre le probleme???? elle utilise un des ordinateur connecter sur le reseau pour sa compagnie est ce que la connexion peut etre proteger mais jaurais un mots de passe a entrer je crois ??? Je ne sais pas quelle est son fournisseur dacces quand ma tante arriveras je te recris pour te le dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est un réseau privé, tu ne peux y accèder sans que l'administrateur du réseau te donne son aval, ce qui m'étonnerai
0

ok jai parler a ma tante et elle me dis qu elle a une connexion tout ta fais ordinaire quelle a simplement appeler la compagnie du coin qui lui on installer un petit reseau soit deux ordinateur et qua distance cest a dire dans son bureau qui est situer un etage plus bas elle peut utiliser lordinateur en haut elle ma montrer qua partir de son bureau elle peut faire bouger lordinateur dans haut. tout sa pour dire que je ne comprend vraiment pas pourquooi je ne peut pas utiliser sa connexion. je te repete en ordre se que je fais jactive les peripherique de ma carte reseau avec cable ensuite je deconnecte le fil ethernet a l arriere dun de ses ordinateurs (je faisait simplement cela chez mes parents et sa fonctionnait est ce que jouibli une etape ou quelque chose que je devrais faire la lumiere ou ma connexion salumme comme sil elle avait detecter quelque chose qu est ce que je dois faire je commence a etre desesperer. jai regarder sur un de ses ordinateur et je peut avoir son adresse ip je sais pas si sa sert a quelque chose mais je peut faire tout se que je veut avec un des ordinateur connecter sur la connexion alors je peut aller chercher de linformation a partir de celui si pour la connexion si cest cela quil faut faire. merci de me donner un coup de main je suis vraiment pourri pour configurer une connexion internet
0

cette solution marche si le pc est relié à directement au modem/routeur

mais pas si les deux pc sont eux même en réseau, là il faut activer le partage de connexion

analyse le matériel installé, modem, routeur, switch, hub
0

comment je fais ca
0

peut tu mexpliquer comment faire cela\
0

décrit moi l'ensemble des matériels installés et quels appareils sont reliés et comment

qu'est ce qu'il y a à l'autre bout du câble ethernet que tu branches à ton ordi?

0

il ya a un routeur netopia qui recois la connexion par un fil telephonique se routeur est aussi relier a un autre ordinateur et jai deconnecter la connexion sans fil parce quils ne lutilisaitent pas alors il y a juste cela un routeur et deux ordinateur qui y sont connecter
0

http://www.netopia.com/equipment/intl/emea/fr/produits/3366_ent.html
ceci est un routeur d'entreprise, sécurisé, pas comme les passoires qu'on a au domicile
0

ok est ce que sa veut dire que se presque impossible de me connecter sur se router ce un netopia 3346 . hier jai essayer de connecter mon portable pis de ressetter le routeur pis pus rien marchais apres jai ete oubliger de faire venir un gars de la compagnie pour quil reinstalle toute en tk ce un paquet de probleme si tu voit une solution dis moi le sinon je vais toute abandonner sa merci
0

jai essayer de connecter mon portable pis de ressetter le routeur
t'est un champion; t'as virer l'identifiant et le mot de passe de connexion!

laisse tomber, ou tu vas finir sous les dents d'un caïman dans la baie de georges town

pour lecture seulement :
http://www.netopia.com/support/hardware/3346.html

Et le technicien de la compagnie n'a pas pu t'expliquer? où te règler le problème ?
parce que t'encourager à faire des manips à distance risque encore de planter le réseau local
0