Carte graphique ... laquelle installer ? xetiennex - Dernière réponse le 25 janv. 2005 2 réponses Bonsoir les amis ! j'ai sous les yeux une geforce 2 pro winfast une ati 3d rage pro ........ laquelle installer sur mon pc ? la plus performante quoi ! Merci à tous de votre aide ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alex Tu installes la geforce 2 je pense. Au pire tu installes aussi l'autre et tu les compare :) Réponse 2 / 2 LAUMONDPOINTCOM Bonne idée, connecte les 2 en même temps (si c'est possible ....) Combien de Mo tes Cartes ? Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 alex Tu installes la geforce 2 je pense. Au pire tu installes aussi l'autre et tu les compare :)
Réponse 2 / 2 LAUMONDPOINTCOM Bonne idée, connecte les 2 en même temps (si c'est possible ....) Combien de Mo tes Cartes ?