ANTIVIRUS CLAMWIN....
RATATOUILLE
-
rataouille -
rataouille -
c"est le plus efficace de tous les av du moment
il nettoie absolument tout
il lave plus blanc que blanc :
notepad et calc et tous les accessoires de windows ont été nettoyés grace à lui
mais le plus difficile à croire c'est qu'il s'est supprimé lui meme : si si c'est bien vrai
il a du se rendre compte de sa bêtise et il ne se l'est pas pardonné
Comme disait Coluche, les cons des 1O années à venir se sont réunis cette année.
Hé bien clawin c'est ça mais à lui tout seul
bref clamwin c'est à coup sur un recovery de programmé
sérieusement après un coup pareil c'est à fuir.
Ils ont du fêter un résultat de foot un peu trop, les développeurs
CONCLUSION TRES TRES DANGEREUX
PS S'il y a des utilisateurs de OInet
méfiez-vous des avis des utilisateurs
je remarque qu'ils ont du mal à accepter les critiques des logiciels
sauf celles qui sont bonnes ou pas trop mauvaises....
dommage c'est un site bien
il nettoie absolument tout
il lave plus blanc que blanc :
notepad et calc et tous les accessoires de windows ont été nettoyés grace à lui
mais le plus difficile à croire c'est qu'il s'est supprimé lui meme : si si c'est bien vrai
il a du se rendre compte de sa bêtise et il ne se l'est pas pardonné
Comme disait Coluche, les cons des 1O années à venir se sont réunis cette année.
Hé bien clawin c'est ça mais à lui tout seul
bref clamwin c'est à coup sur un recovery de programmé
sérieusement après un coup pareil c'est à fuir.
Ils ont du fêter un résultat de foot un peu trop, les développeurs
CONCLUSION TRES TRES DANGEREUX
PS S'il y a des utilisateurs de OInet
méfiez-vous des avis des utilisateurs
je remarque qu'ils ont du mal à accepter les critiques des logiciels
sauf celles qui sont bonnes ou pas trop mauvaises....
dommage c'est un site bien
je viens de lire ton post
cela fait des années que je l'utilise
mais là il fait très fort : meme les points de restauration ont disparu
j'abandonne on verra dans une ou deux versions
d'où ce petit conseil pour tous :
dans le cas d'une mésaventure comme la mienne ce qui me sauve c'est d'avoir partitionné mes données ailleurs que sur c
avec le recovery je repartirai dans une heure ( j'ai aussi plusieurs pc)
voilà en dehors des emmm que cela cause je trouve cela assez rigolo