Bande son d'un film en anglais
Résolu
fortuna
-
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous,
voila j'ai un film avec deux bandes sons simultanées, une en francais et l'autre en anglais,
et il possible de faire en sorte que seule la bande francaise soit active,
si vous pouvez m'aider merci d'avance,
voila j'ai un film avec deux bandes sons simultanées, une en francais et l'autre en anglais,
et il possible de faire en sorte que seule la bande francaise soit active,
si vous pouvez m'aider merci d'avance,
A voir également:
- Bande son d'un film en anglais
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
3 réponses
Bonjour,
il te suffit tout simplement d'utiliser un lecteur qui te permet de le faire.
Peux-tu nous préciser quel lecteur multimédia tu utilises et le type de ton film (Dvd, Divx...)
il te suffit tout simplement d'utiliser un lecteur qui te permet de le faire.
Peux-tu nous préciser quel lecteur multimédia tu utilises et le type de ton film (Dvd, Divx...)
Romain
en fait, j'ai un film format divx en anglais et j'aimerais bien avoir le son en français mais je sais pas si c'est possible.merci de me repondre rapidement.
vero
slt j'ai un film en anglais et je voudrai l'avoir en francais kel logiciel fo t'il ke j'utilise merci de me repondre
vero
j'utilise lecteur windows media et c un divx merci de me repondre
Salut vero!
Utilises bsplayer :
http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/
Il te permet de selectionner la bande son en cliquant droit sur le lecteur puis en choisissant "audio->pistes audio->X" ou X est un sous menu avec les différentes pistes sonores inclues dans ton divx.Ne fait pas gaffe aux noms de ces pistes qui n'est en général pas du tout explicite et sélectionnes les les unes apres les autres pour trouver la piste voulue!
Pour Romain, il n'est pas possible de "créer" la bande son francaise à partir de rien.Il faut donc un fichier mp3 ou d'un autre format sonore que tu peux ensuite insérer dans ton divx à l'aide de logiciel comme neodivx ou autre.
voila!!
; )
Utilises bsplayer :
http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/
Il te permet de selectionner la bande son en cliquant droit sur le lecteur puis en choisissant "audio->pistes audio->X" ou X est un sous menu avec les différentes pistes sonores inclues dans ton divx.Ne fait pas gaffe aux noms de ces pistes qui n'est en général pas du tout explicite et sélectionnes les les unes apres les autres pour trouver la piste voulue!
Pour Romain, il n'est pas possible de "créer" la bande son francaise à partir de rien.Il faut donc un fichier mp3 ou d'un autre format sonore que tu peux ensuite insérer dans ton divx à l'aide de logiciel comme neodivx ou autre.
voila!!
; )
J’ai film vcd en anglais et je veux traduire en français si c’est possible faite moi sig
Et le nom du logiciel
Merci dyme
Et le nom du logiciel
Merci dyme