Affichage à l'envers

malika85 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon affichage s'est mis à l'envers c'est à dire le menu démarrer est en heut et l'image de l'écran est à l'envers donc si ya une solution ?
merci

5 réponses

skyzouff Messages postés 297 Statut Membre 3

oui fait alt + touche du bas ou touche du haut je ne sais plus trop
0
malika85 Messages postés 14 Statut Membre

désolé mais ça march pas cette solution , esc ce que ya d'autres solutions ?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

bonsoir,
Windows XP
avant toute chose, avec un clic droit dans la barre des taches regarde si elle verrouillée; si oui décoches la
ensuite tu la déplaces avec un cliquer-glisser vers le bas
et, une fois arrivé, tu verrouilles: ça t'éviteras ce genre de mésaventure....
0
malika85 Messages postés 14 Statut Membre

oui ça je le sais très bien mais le probleme encore est avec l'image de l'écran est même à l'envers donc j'ésper que c'est pas toujours le vérrouillage de la barre des taches ?!!!
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Tu as cette fonction sur certains portables pour pouvoir montrer l'écran à un interlocuteur en face.
C'est souvent la touche 'Fn' associée à une autre touche. Regarde les icones sur les touches ou bien ton manuel.
eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir Malika,

Regarde cette discussion - juste en-dessous de ton message - avec une solution qui a rencontré un franc succès !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1692179 mon ecran s affiche a l envers
0