Mail en anglais
vanessa654
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je recois (ainsi que tout ses contact)des mails en anglais provenant de l'adresse mail de ma soeur,mais ce n'est pas elle qui m'envoye ce mail c'est automatique!!
elle a pensée a un virus mais son anti virus ne detecte rien,(avast)!
qui peu me dire de quoi cela peu provenir?
merci par avance
voilà je recois (ainsi que tout ses contact)des mails en anglais provenant de l'adresse mail de ma soeur,mais ce n'est pas elle qui m'envoye ce mail c'est automatique!!
elle a pensée a un virus mais son anti virus ne detecte rien,(avast)!
qui peu me dire de quoi cela peu provenir?
merci par avance
A voir également:
- Mail en anglais
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Formule de politesse mail anglais - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
1 réponse
elle s'est fait pirate son compte certainement , par curiosité en cliquant sur un de ces mails ce qu'il se passe il demande de rentré ton mot de passe et comme l'être humain est curieux on accepte , le bidule fait un rapide scan de tes contacts et balance le même mail a ceux la , dans un 1er temps demande lui si elle peut toujours changer son mot de passe dans ses options msn sinon elle devra en créer un autre et dis lui de faire un rapide scan avec ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
et ensuite vire moi ce avast il ne sert a rien mais bon c'est arriver par mail donc pas facile a contrôler le meilleur moyen de te protéger la dessus est de supprimer le mail simplement quand tu vois des liens bizarre
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
et ensuite vire moi ce avast il ne sert a rien mais bon c'est arriver par mail donc pas facile a contrôler le meilleur moyen de te protéger la dessus est de supprimer le mail simplement quand tu vois des liens bizarre