Modifier le chemin d'installation
Bajou
-
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
Bonsoir,
j'ai installé Linux à partir de CD, je souhaite aujourd'hui completer mon installation mais à partir d'un DVD.
comment spécifier à Linux qu'il faut chercher sur le DVD et non plus sur le CD ? en mettant simplement mon DVD, il ne trouve pas les fichiers demandés
il s'agit de FEDORA CORE3
Merci
j'ai installé Linux à partir de CD, je souhaite aujourd'hui completer mon installation mais à partir d'un DVD.
comment spécifier à Linux qu'il faut chercher sur le DVD et non plus sur le CD ? en mettant simplement mon DVD, il ne trouve pas les fichiers demandés
il s'agit de FEDORA CORE3
Merci
A voir également:
- Modifier le chemin d'installation
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut,
je ne connais pas fedora core, mais à priori, je chercherai man urpmi.addmedia (ou un truc dans le genre).
Sinon il doit y avoir en interface graphique un truc du genre système => configuration => paquetage => ajouter media (à chercher un peu).
Bonne amusement.
Renisaac
je ne connais pas fedora core, mais à priori, je chercherai man urpmi.addmedia (ou un truc dans le genre).
Sinon il doit y avoir en interface graphique un truc du genre système => configuration => paquetage => ajouter media (à chercher un peu).
Bonne amusement.
Renisaac