Petit soucis pour une debutante Help please!
pouet44
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila je suis pas trés doué en informatique et je voudrais de l'aide ! a chaque fois que j'analyse mon ordi avec CCleaner mon disque dur devient fou et me dis que je n'ai plus da place...ça ne me faisait jamais ça avant je ne comprend pas????de plus firefox rame comme jamais et ça nan plus je ne comprend pas pourquoi ! j'ai fais des analyse j'ai nettoyé un max je ne stock pratiquement que de la musique et quelques films dessus..mon disque a été défragmenté pas "defraggler" j'utilise torent très régulièrement j'ai une version craquée de eset NOD32 qui est parfaitement a jour..alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider ce serai sympa!!!milles merci d'avance!
alors voila je suis pas trés doué en informatique et je voudrais de l'aide ! a chaque fois que j'analyse mon ordi avec CCleaner mon disque dur devient fou et me dis que je n'ai plus da place...ça ne me faisait jamais ça avant je ne comprend pas????de plus firefox rame comme jamais et ça nan plus je ne comprend pas pourquoi ! j'ai fais des analyse j'ai nettoyé un max je ne stock pratiquement que de la musique et quelques films dessus..mon disque a été défragmenté pas "defraggler" j'utilise torent très régulièrement j'ai une version craquée de eset NOD32 qui est parfaitement a jour..alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider ce serai sympa!!!milles merci d'avance!
A voir également:
- Petit soucis pour une debutante Help please!
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Imprimer une photo à la taille qu'on veut? - Forum Photo numérique
- Comment imprimer une image/photo dans une dimension spéciale? - Forum Photo numérique
16 réponses
bah pendant...surtout pendant a tel point que vista ma fais des crises pour que je de la place mais genre la je l'ai fais et ala fin j'avais 11Go en plus par rapport a avant l'analyse! :O
nan nan...mais plus je fais des analyse avec ccleaner plus ma mémoire rétrécie... donc la je sais pas quoi faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça ne te le faisait pas auparavant, je te conseille une restauration de système. Sur Vista, tu vas sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration de système. Et tu restaures le système à une date antérieure si possible. Ccleaner est un logiciel stable, il semble que ce soit plutôt Vista qui défaille. Tu pourras toujours tenter de télécharger la démo de Tune Up utilities 2009 sur internet. Tu as une période d'essai de 15 jours au moins. Voilà, mais commence d'abord par la restauration de système. A plus!
nan je le vois pasque je suis sous vista je vais dans ordi et je regarde l'espace libre sur mon disque local...(et la je suis en train de me dire que ça se trouve je me trompe depuis tout a l'heure...je suis une débutante pardonne moi au cas ou..)
Soit dit après ça, tente de nettoyer ton ordinateur de tout virus, espion ou cheval de Troie avec Eset nod 32, il n'est pas impossible que tu aies choppé une merde via le torrent.
Salut,
télécharge malwarebytes-antimalware,fais une mise à niveau et ensuite fais un scan et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer.
a+
télécharge malwarebytes-antimalware,fais une mise à niveau et ensuite fais un scan et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer.
a+
Comment ça, tu utilises quoi? Je récapitules:
1. tenter une restauration du système comme je l'ai dit. Il n'y a pas besoin de logiciel, tu vas sur"démarrer","tous les programmes","accessoires","outils système", "restauration du système" et tu restaures si c'est pas possible à une date antérieure.
2. Tu télécharges la démo de Tune up 2009 (tape Tune up sur google pour trouver) et tu suis les instructions.
3. Tu utilises ton antivirus pour nettoyer en profondeur ton ordinateur. voilà
1. tenter une restauration du système comme je l'ai dit. Il n'y a pas besoin de logiciel, tu vas sur"démarrer","tous les programmes","accessoires","outils système", "restauration du système" et tu restaures si c'est pas possible à une date antérieure.
2. Tu télécharges la démo de Tune up 2009 (tape Tune up sur google pour trouver) et tu suis les instructions.
3. Tu utilises ton antivirus pour nettoyer en profondeur ton ordinateur. voilà
dsl j'avais pas vu ta réponse entre temps...et faut que je sauvegarde tout mes fichiers avant de faire tout ça ou ça craint rien ?
un antivirus cracqué,c'est toujours dangereux.pourquoi utiliser un cracqué quand il existe un antivirus gratuit comme antivir qui est aussi bon que nod 32.a+
tu n'as rien à craindre en faisant une restauration sinon ramener tous les virus que tu avais si tu as déjà fait une désinfection,ce qui ne semble pas être ton cas.
a+
a+
admiralc a raison, tu ne risques rien, pas besoin de sauvegarder tes données avant de faire une restauration. A plus!
J'AI LA VERSION CRACKE QUI EST PARFAITEMENT A JOUR
sauf que :
1-la version cracké ne télécharge que 60% des mise à jour (voir intervies sur http://www.forum-protection.fr )
2- C'est illégal, depuis quand un produit illégal protègerai de l'illégalité lol?
une version cracké est bien souvent infectée elle même...
sauf que :
1-la version cracké ne télécharge que 60% des mise à jour (voir intervies sur http://www.forum-protection.fr )
2- C'est illégal, depuis quand un produit illégal protègerai de l'illégalité lol?
une version cracké est bien souvent infectée elle même...