Probleme install MAJ vista SP2

coco26 -  
 nouveau -
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un est arrivé a installer la mise a jour de vista SP2 car sur 2 pc ne fonctionne pas avec deux licences différentes.
merci d'avance a ceux qui répondront
A voir également:

16 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 850

Il n'est meme pas encore sorti en version définitive .... A mon avis tu veux installer la version RC de vista sp2. Je te conseille d'attendre la version finale de vista sp2.
4
softeac pour Vista MSDN SP2

Salut , tu t'es mal renseigné .... j'ai les DVD SP2 vista chez moi .... tu les cherches aussi ?

Tu peux venir dans mon blog, on va arranger cela ....

a+
0
Moulana > softeac pour Vista MSDN SP2

Sur invite de mise à jour très importante j'ai téléchargé Vista SP2, mais depuis le redémarrage automatique l'ordinateur demande le mot de passe, or je n'ai pas eu l'occasion d'en créer un et n'ai aps vu d'indication d'un mot de passe provisoire. Comment retrouver l'accès à l'ordinateur ?
Merci à qui me dépannera
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 850

Désolé il est sorti aujourd'hui. Pardon j'avais pas vu
3
coco26

je l'ai déjà testé sur les deux PCs est même problème.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Bonjour,

J'ai installé le SP2 de Vista aujourd'hui sans problème.

L'installation bloque à quel niveau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco26

pendant l'installation la barre est a environ 90% de l'install et je n'ai aucun numéro d'erreur
0
coco26

j'ajoute que c'est deux vista 64
0
coco26

oui il est sorti aujourd'hui et c'est windows update qui me le propose
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=656c9d4a-55ec-4972-a0d7-b1a6fedf51a7
0

Bloqué à 90% à quelle étape ?
0
coco26

installataion du service pack 2
0

Ça ne me dit rien.
0
coco26

au début il bloquait au téléchargemant du téléchargement du sp2.cab
puis je l'ai relancé et là c'est a l'installation sur SP2 que ça bloque
0
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Sur un autre site, j'ai lu que le SP2 de vista est bien sorti ce matin.

Perso, j'attendrais un peu avant de l'installer.... comme à l'habitude, il risque d'y avoir des problème au début
0
edithtiti

Idem pour moi. Je lance l'installation, tout se passe bien. Il redémarre une ou deux fois, en me mettant installation su service pack SP2, ne pas éteindre l'ordinateur. Etpae 1, puis 2, puis 3, toutes complétées visiblement à 100%.
Puis, sur le même écran, il met, le service pack n'a pas pu être installé, annulation de smmodifications, ne pas éteindre l'ordinateur.
J'ai fait deux tentatives.
Une idée??
0
nouveau

Salut edithtiti, as-tu trouvé une solution à ton problème : j'ai exactement le même :(
Merci d'avance.
0
edithtiti

up!!

Personne avec une idée ou une solution?

Merci!!
0
whizkid Messages postés 478 Statut Membre 9

hello,
pour moi tout est nickel
0