Problème de reboot sur VISTA

onuka3578 -  
 onuka3578 -
Bonjour,
Ce matin suite à un message d'erreur de Kaspersky mon ordinateur s'est éteint tout seul et il est resté bloqué sur la page de démarrage (avec les choix de démerrage en mode sans échec etc...) Je n'arrivais pas rallumer l'ordinateur, ni en mode sans échec, ni en débobage....Donc j'ai décidé de reinstaller Vista en utilisant le DVD de recovery fourni par le constructeur. Comme pendant le reboot ca ne se lancait pas automatiquement sur le DVD, je suis allé sur le BIOS où j'ai choisi le rebootage par DVD et j'ai reussi à commencer l'installation mais à la fin de décompression des fichiers le fameux écran bleu avec des messages d'erreurs genre APC_INDEX_MISMATCH ou un autre fois Cache_manager "Echec de chargement de Windows car le fichier du registre système est manquante ou endommagé".... Après cela j'ai essayé de rallumer l'ordi sans réinstaller windows et cette fois ci le démarrage écran noir avec le message BOOTMGR missinge appuyer CTRL+ALT+DEL to resart.
Pourriez m'aider à resoudre ce problème et réinstaller Vista. Merci d'avance pour vos reponses.
Configuration: LENOVO IDEACENTRE K SERIES
INTEL CORE 2 QUAD
RAM 4G
WINDOWS VISTA PREMIUM
A voir également:

1 réponse

onuka3578

up svp!!
0