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2 réponses
zoulou33
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vendredi 21 janvier 2005
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8 janvier 2025
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26 mai 2009 à 20:13
26 mai 2009 à 20:13
Bonsoir
Essaie de voir avec eux si tu ne peux pas avoir un échéancier en invoquant tes problèmes financiers avec des faits et des preuvesd bien sûr. Fais toi aider pour ça par une assistante sociale ce qui est encore le mieux à mon avis ou à défaut une asso de consommateurs. Puis passes à un forfait à carte ou mobicarte chez eux bref un forfait bloqué c'est beaucoup plus sûr et tu n'auras pas de surprise et tu devrais pouvoir garder ta ligne.
Essaie de voir avec eux si tu ne peux pas avoir un échéancier en invoquant tes problèmes financiers avec des faits et des preuvesd bien sûr. Fais toi aider pour ça par une assistante sociale ce qui est encore le mieux à mon avis ou à défaut une asso de consommateurs. Puis passes à un forfait à carte ou mobicarte chez eux bref un forfait bloqué c'est beaucoup plus sûr et tu n'auras pas de surprise et tu devrais pouvoir garder ta ligne.
Merci pour cette réponse.
J'ai tenté de leur faire comprendre qu'en raison de mes difficultés financières et de la grande précarité de mes revenus, je ne pouvais leur certifier pouvoir régulariser la situation rapidement.
J'ai eu l'impression flagrante d'avoir affaire à une machine dévastatrice qui n'avait que faire des soucis de ses propres clients.
En bref, ils m'ont dit que c'était bien dommage pour moi mais qu'ils n'en avaient cure.
Je vais tenter de passer par une assistante sociale selon vos conseils ... et je jure que l'on ne m'y reprendra plus à donner le moindre centimes à cette société (j'ai été un client sans problème durant près de 10 ans, et voici comment ils me remercient au moindre accroc ...).
Encore merci de votre réponse.
J'ai tenté de leur faire comprendre qu'en raison de mes difficultés financières et de la grande précarité de mes revenus, je ne pouvais leur certifier pouvoir régulariser la situation rapidement.
J'ai eu l'impression flagrante d'avoir affaire à une machine dévastatrice qui n'avait que faire des soucis de ses propres clients.
En bref, ils m'ont dit que c'était bien dommage pour moi mais qu'ils n'en avaient cure.
Je vais tenter de passer par une assistante sociale selon vos conseils ... et je jure que l'on ne m'y reprendra plus à donner le moindre centimes à cette société (j'ai été un client sans problème durant près de 10 ans, et voici comment ils me remercient au moindre accroc ...).
Encore merci de votre réponse.