Avis portable : N85,N96,F480,N81,5800 ?
GSR14
-
John Smith -
John Smith -
Bonjour,
Après vol de mon portable et de mon ipod j'aimerai m'en prendre un nouveau qui fasse téléphone et surtout mp3 :D
J'ai vu ses différents portables qui ont l'air pas mal : N85,N96,F480,N81,5800expressmusic
Le F480 de ce que j'en ais vu est un peu lent pour certaines choses du faîte de son clavier tactile. De plus il a une prise proprio et une autonomie pas top. Sinon niveau design il claque.
Que pensez vous des autres ? N85,N96,N81 qui ont l'air vraiment super et pas cher sauf pour le N85. Sont ils toujours à la page ?
Pour l'instant celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil est le Nokia 5800 expressmusic, grosse autonomie, jack, tactile, pas moche :p
J'ai un forfait orange 1h00 par mois 35 sms, 3 n° illimités + 3 n° visio + un peut de net pour environ 25 €/mois. J'ai 1700 points orange et je suis prêt à me réengager 24 mois pour ne pas payer le téléphone plein pot.
Vous en pensez quoi ?
Après vol de mon portable et de mon ipod j'aimerai m'en prendre un nouveau qui fasse téléphone et surtout mp3 :D
J'ai vu ses différents portables qui ont l'air pas mal : N85,N96,F480,N81,5800expressmusic
Le F480 de ce que j'en ais vu est un peu lent pour certaines choses du faîte de son clavier tactile. De plus il a une prise proprio et une autonomie pas top. Sinon niveau design il claque.
Que pensez vous des autres ? N85,N96,N81 qui ont l'air vraiment super et pas cher sauf pour le N85. Sont ils toujours à la page ?
Pour l'instant celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil est le Nokia 5800 expressmusic, grosse autonomie, jack, tactile, pas moche :p
J'ai un forfait orange 1h00 par mois 35 sms, 3 n° illimités + 3 n° visio + un peut de net pour environ 25 €/mois. J'ai 1700 points orange et je suis prêt à me réengager 24 mois pour ne pas payer le téléphone plein pot.
Vous en pensez quoi ?
Configuration: Windows XP Trust Firefox 3.0.10
A voir également:
- Avis portable : N85,N96,F480,N81,5800 ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ccleaner portable - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Moi si j'était toi j'urai pris le N81
C'est un bom portable bonne lecture de mp3, wi_fi.......
Mon ami en as 1 et l est vachement content de lui.
C'est un bom portable bonne lecture de mp3, wi_fi.......
Mon ami en as 1 et l est vachement content de lui.
le potrtabl Nokia 5800 expressmusic a un ecra tres fin il s'est déja cassé, fissure dans ma poche
Fait attention si tu préfere acheter celui la
Fait attention si tu préfere acheter celui la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question