Restauration d'usine impossible

Fermé
valzan Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 26 mai 2009 à 19:59
valzan Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 23:28
Bonjour, voilà je ne sais pourquoi mon ordi portable à planté et depuis impossible le relancer.
Lors du démarrage, un barre se lance et cela marque "Windows loding files" puis une barre de lancement de vista et ensuite un écran bleu clair et puis rien.
Si je tente de passer en mode sans échec & compagnie, tout marche sauf qu'après le chargement hop retour à la page bleue clair.

J'ai alors tenter de faire un retour au paramètre d'usine et là soucis outre une lenteur importante, cela bloque après 13%.

Voilà, j'espère que vous m'aiderez.
Merci d'avance.

J'ai déjà poster mon soucis sur ce forum mais l'on ma redirigé vers vous car je n'étais pas dans le bon coin.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12577977 restauration d usine impossible

Config :
Windows Vista prenium
Ordi portable compaq presario C500

10 réponses

le relanceur
26 mai 2009 à 20:05
veuillez consulter le site startimes2.vous trouverez toutes les reponses utiles a votre probles.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:11
salut a tous

valzan je t avais demandé de te renseigner sur la plateforme LINUX

0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
26 mai 2009 à 20:22
Bonjour.
Réparez le secteur du Boot
Téléchargez la console de réparation Vista.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Tout est expliqué sur le site, quand à la façon de la charger,
la graver et de la lancer en modifiant la séquence de Boot dans le bios.
Si vous avez Bitcomet ou Bitorrent, il n'y a pas besoin d'utiliser µtorrent comme indiqué sur le site.
.................
Si vous avez des difficultés à trouver le Bios pour mettre le lecteur
CD en first Boot, faire ceci :
Tapoter sur une des touches suivantes dés le démarrage du Pc :
Suppr , Echap , F2 , F4 , ou F12 .
Sur certaines marques de Pc ,on peut sélectionner
directement le lecteur CD\DVD sans passer par le BIOS
Ensuite une fois Dans les paramètres du BIOS, à l'aide des flèches du
clavier, se positionner sur ADVANCED BIOS FEATURE, appuyer sur Entrée.
Se positionner sur First Boot Device, puis sélectionner le lecteur CD\DVD
Appuyer Sur F10 pour enregistrer les modifications.
................................
Ensuite utilisez l'option Startup repair.

Si cette option ne règle pas le problème, utilisez la commande
Bootrec.exe accessible avec l'option
Command Prompt de la console de réparation.
Ensuite, taper ces commandes (suivies de l'appui sur Entrée).
c:
cd\
cd boot

Bootrec.exe /fixmbr
Si aucun résultat, utiliser
c:
cd\
cd boot

Bootrec.exe /fixboot
Si aucun résultat, utiliser
bcdedit /export C:\BCD_Backup
c:
cd\
cd boot
attrib bcd -s -h -r
ren c:\boot\bcd bcd.old
bootrec.exe /rebuildbcd

A chaque fois, retirer la console du lecteur et redémarrer.
On peut aussi accéder à la commande chkdsk grâce à l'option
Command Prompt.
0
valzan Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
29 mai 2009 à 18:02
Bon alors j'ai fait tout comme dans le tutoriel, mais au moment de mettre le cd, je l'entends tourner etc...
Un petit trait blanc clignote dans le haut gauche de l'écran puis ensuite cela relance le truc "Windows loading files"

Donc en gros sa marche pas plus. ('_')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valzan Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
31 mai 2009 à 23:14
Plus d'idées? snif
0
redsara2007@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 09:43
vous avy un viruse sur le boot ,
'c'est vous avy les cd origine du Portable ( installation ) , restore essai les bon chance
0
valzan Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
1 juin 2009 à 20:09
Pas de cd quelque qu'il soit.
0
valzan Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 17:50
Plus aucunes idées?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:12
tu es utilise le F11 mais il plenter a 13% ok tu graver ton recovery sur 3DVD ou non (ok non ) c'est pas grav tu chercher un ami qui utilise hp compaq c500 graver son recovery et lancer le restauration a partir de DVD
0
valzan Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 23:28
Je connais personne qui est un même ordi (j'ai vraiment la poisse)
0