Réinitialiser le mot de passe de mon ordi pot
jas2009
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment réinialiser le mot de passe d un ordinateut portable que j ai acheté d ocase et donc le vendeur a omis de me donner le mot de passe et donc je n arrive pas à contacter.
merci
je voudrai savoir comment réinialiser le mot de passe d un ordinateut portable que j ai acheté d ocase et donc le vendeur a omis de me donner le mot de passe et donc je n arrive pas à contacter.
merci
A voir également:
- Réinitialiser le mot de passe de mon ordi pot
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Salut jas2009, malgré la bonne foi que l'on peut t'accorder, tu as acheté un portable sans l'essayer ? Tu aurais vu qu'il y avait un mot de passe... et le vendeur te l'aurait donné.
Comment faire la différence entre un appareil volé ou honnêtement acquis ?
Dans le doute, la communauté de CCM ne t'apportera pas d'aide dans ce cas, c'est hors charte.
Il ne te reste plus qu'à contacter le vendeur ou te rendre chez un professionnel en expliquant ton cas...ou a utiliser les CD de restauration de configuration usine qui t'ont été remis avec le portable, s'il n'y a pas de mot de passe bios, ...
>>>
Comment faire la différence entre un appareil volé ou honnêtement acquis ?
Dans le doute, la communauté de CCM ne t'apportera pas d'aide dans ce cas, c'est hors charte.
Il ne te reste plus qu'à contacter le vendeur ou te rendre chez un professionnel en expliquant ton cas...ou a utiliser les CD de restauration de configuration usine qui t'ont été remis avec le portable, s'il n'y a pas de mot de passe bios, ...
>>>