Sauvegarde de musique
Résolu
lafouine72
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lafouine72 Messages postés 24 Statut Membre -
lafouine72 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
avec le lecteur windows média player, j'ai fabriquer une compilation que j'aimerais sauvegarder.
J'ai essayer de synchroniser cette compilation avec une clé usb, tout marche à merveille seul couac c'est que je ne peut lire cette compilation qu'avec un matériel équipé du windows média player
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que cette musique puisse être lue par n'importe quel lecteur de musique
merçi d'avance
lafouine72
avec le lecteur windows média player, j'ai fabriquer une compilation que j'aimerais sauvegarder.
J'ai essayer de synchroniser cette compilation avec une clé usb, tout marche à merveille seul couac c'est que je ne peut lire cette compilation qu'avec un matériel équipé du windows média player
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que cette musique puisse être lue par n'importe quel lecteur de musique
merçi d'avance
lafouine72
A voir également:
- Sauvegarde de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique