Migration club-internet vers SFR

Résolu
dmgb34 Messages postés 66 Statut Membre -  
 zily -
Bonjour,

Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel) et satisfaite de leurs services, je ne peux plus me connecter à l'Internet depuis samedi. Après maints coups de téléphone à l'assistance qui coupe sans prévenir après 20 mns de communication, j'apprends que l'interruption de ma connexion est due au fait que Club-Internet ferme et migre vers SFR.

J'apprends aujourd'hui qu'un nouveau modem adsl + tv (je ne veux pas la télé) va m'être envoyé par la poste d'ici la fin de la semaine.(ce dont je doute fort)
Bref d'ici la fin de la semaine, je suis sensée être contactée pour que l'on me donne un RDV afin de recevoir le nouveau matériel.

Je précise que jusqu'à présent Club-internet ne m'a informée ni par courrier postal ni mail de cette migration.

Qui a fait l'expérience de ce type de migration ? Comment cela s'est il déroulé ? Est ce que le prix de l'abonnement a changé ?

Je suis curieuse de connaitre tous les témoignages bons ou mauvais.

Merci pour vos réponses

26 réponses

atrus75

J'ai reçu le message : beaucoup de flou autour de cette opération : je viens d'envoyer un courrier à SFR comme quoi ils ne me disaient pas en quoi mon modem (linksys) n'était plus compatible : en effet je n'utilise que l'ADSL (pas de téléphone ni TV) et il est compatible ADSL 2.
j'ai ajouté que leur courrier ne précisait pas le prix du modem (gratuit : j'ai des doutes) et qu s'ils me le facture, leur offre sera considérée comme illégale et entrainera un changement de mon contrat : donc je résilierai mon abonnement
J'attend la suite.
0
openfreeway Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,

Ca y est, la diode rouge de la connexion internet s'est allumée. Plus d'accès à internet! Je fais partie de ces clients club-internet qui ont eu droit à l'ultimatum du 18/09 qui s'est en fait appliqué aujourd'hui (28/09).

Après quelques recherches, je tombe sur votre forum.

Donc, je post pour vous informer que la solution consiste à rajouter un "NEUF/" devant le nom d'utilisateur "xxxxx@clubadsl1". Il vous suffit donc d'aller dans l'administration de votre modem pour ajouter ces cinq petits caractères.

Maintenant une question me taraude l'esprit, un nouveau modem pour un changement de login, c'est pas un peu comme changer de voiture quand on change la couleur du clignotant???

Cordialement.
OpenFreeWay
0
littlesassy

Bonjour, et merci OpenFreeWay!!!

Enfin quelqu'un pour me sauver! J'ai également perdu ma connexion internet (diode rouge sur modem linksys) le 28/09. Mes 3 appels au 1077 se sont conclus, après 20min de manip, par "Appelez votre revendeur linksys"...
Bref, rajouter NEUF/ devant le nom d'utilisateur marche impec!
Encore merci.

LittleSassy
0
TomPouce

Situation identique. Je ne suis pas allé chercher le Modem à la poste, et je n'ai pas appelé l'assistance de SFR.
Après avoir galéré une semaine, mon modem perso fonctionne impec après avoir mis NEUF/ devant le login (en xxxxx@clubadsl1)

Pour répondre à Bro, je crois que maintenant mon compte me permet d'appeler en IP puisque j'ai également un nouveau numéro fixe que je n'utilise donc pas puisque je ne suis pas allé chercher ce nouveau Modem (et je ne veux pas l'utiliser)

Bon courage @ tous
0
marlo

Moi aussi problème de connexion depuis une semaine avec ces enfoirés de SFR. Leurs "techniciens" m'ont baladé 1h30 pour me renvoyer vers le constructeur du modem Belkin. Ce dernier, après 1h de test a conclu à l'intégrité de l'appareil. Un nouveau contact avec SFR m'apprend que c'est un problème de "répartiteur" dans mon coin qui serait à l'origine de l'interruption de ma ligne. Mais comme par hasard, ils me communiquent de nouveaux identifiants et mot de passe pour quand je serai de nouveau connecté!!!!!
Si on ne vous prend pas pour un CON chez SFR c'est par erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimmo38

Bonjour, et merci OpenFreeWay :-)
Aventures identiques pour moi...mais pourquoi SFR ne dous donne pas directement la MANIPULATION (NEUF/)????

Car moi du coup ils m'offrent le SFRBOX gratuitement.., mais j'en veux pas...
En tout cas merci pour la Manip...
0
legnoo505 Messages postés 135 Statut Membre 5

pour les identifiant de connexion j'ai du appelé car il m'avait coupé la ligne
j'ai appelé 3 fois pour les acquérir. j'ai eu en ligne pas moins de 15 personnes differente
vraiment des incompétent chez sfr déjà neuf c'était pas terrible

vu que j'utilise pas leur modem de m.... tous bridé j'ai du demandé à la hotline

pour ce qui ne sont toujours pas au courant les identifiants
c'est : NEUF/numéro de tel france telecom@clubadsl1
et le pass c'est 123456
neuf en majuscule

identification a la c...

un brin de nostalgie....
je sais pas si vous êtes des très ancien client de club-int mais a l'époque vers 1995 quand le logo était encore jaune on avez droit a une carte nommé club-avantage qui donnée droit a des reduc sympa genre réduc place de cinéma et plein d'autre

chose incohérente...mdrr
je suis techniquement chez sfr mais je suis sur un dslam de bouyguestel
et vu que leur dns est surchargé et filtrée et même logué
marre des pages web qui arrivé pas je me suis fait un dns sur un serveur dédié qui est chez dédibox (free)
en gros je suis chez les concurrent de sfr ....

et le site d'assistance de sfr est vraiment naze on s'y perd, si ta une question ta le truc animé qui te prend pour un gros nul il ont tenté de faire un copie de club-int mais c'est raté
0