Impossible de se connecter en wifi!

chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -  
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -
salut a tous voila j'ai un tres gros probleme que je n'arrive pas a regler

voila habituellement je me connecter avec mon pc portable sans probleme en wifi mais tout a lheure ja'ai voulu me connecter j'ai reussit j'ai eu le temp de me connecter a msn ensuite j'ai voulu aller sur internet et sa ma ecrit mozilla ne repond pas et clac msn deconnecter pas moyen d'ouvrir une page internet et ensuite j'ai carrement etait deconnecter

ensuite jai donc voulu me reconnecter donc j'ai cliquer sur se connecter a un reseau sa ma ecrit que window's ne detecter aucun reseau alors que d'habitude il mezn capte plin

jme suis brancher en ethernet avec le pc portable puis j'ai fais les mise ajour des cartes reseau sa ma dit que les pilotes etaient deja mis a jour!

donc je ne comprend pas tout est ce quelq'un aurait une solution??

merci d'avance

vista
acer aspire 3100
mozilla firefox

13 réponses

adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Comme ça, je dirais que ta carte WiFi est foutue. Ou alors ton routeur WiFi. En Ethernet, c'était sur le routeur WiFi ou sur autre chose ?
0
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre 10

quand jme branche en ethernet c sur ma freebox
0
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et le WiFi aussi j'imagine..

Essaye de te connecter a ton interface Freebox (sur le site de free) et de vérifier que le WiFi est activé . Peut etre un bug. Redémarre ta freebox sinon.

Et encore sinon, il y a une manip je crois que c'est d'enlever et remttre le courant 5 fois de suite sur la freebox et il va réinitialiser tout (en gardant tes réglages).

ET encore sinon, c'est peutêtre la carte WiFi de Ton pc qui est foutue.
0

ok jai deja etais voir sur mon interface tout va bien apparement jvais essayer de faire un reboot(debrancher 5 fois) mais j'ai un doute que se soit sa sinn je captrait le reseau de mes voisin mais la rien

moi je penche plutot pour la carte wifi foutu

hier jai eu de l'orage mais lordi etait eteint et hors tension est ce que tu pense que sa aurait pu griller quand meme la wifi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca m'étonnerait beaucoup.

Sinon, je pense pas qu'il y aurais uniquement la carte WiFi foutue. De plus, normalement, ton disjoncteur aurait du sauter s'il y avait du courant trop fort ou dans la masse qui aurait pu etre dangereux pour tes appareils électriques. (en passant : le courant a sauté ou pas ?)
0

oui il a saute c'est le 30 mili qui disjoncte mais le pc etait eteint et le chargeur n'etait pas brancher donc jpense pas que c'est due a ca

et est ce que tu pense qun virus pourrait etre a l'origine de sa

parce que mon voizin a eu le meme probleme que moi ya peu de temp et on a pa reussit a resoudre le pb

et kan je met le curseur de la souris sur les deux ptit ordinateur(connexion) qui a dans la barre en bas a droite sa mecrit identification et il ya une horloge juste a cote lol
0

Non, je pense pas qu'il s'agisse d'un virus. Sinon, va expliquer ton problème à Free (bonne chance et bonne attente), mais je pense pas qu'il fassent quoi que ce soit...
0

lol ouais jpense que jvais faire sa jvais mconnecter a lassistance par tchat et on vera bien ^^
merci d'avoir pris un peu dtemp pour m'aider a ++
0

De rien.

Au fait si tu va sur l'assistance par tchat, bonne chance et ne vieillis pas trop vite :)
0

mdrrrr ok tinkiete j'ai lhabitude de lassistance par tchat^^ jai deja eu la patate denmerde!!lool
0

re dsl de te rederanger quand jvais dans systeme et que jvais dans gestionnaire de peripherique et que jregarde cartes reseau sa me dit que les peripherique fonctionnent correctement donc si elle srai griller sa dirait pas sa nan?
0

Non, car ce truc ne marche absolument pas d'après moi. :)
0

lol ok nan bah c bon la carte wifi n'etait pas morte c'etait un probleme sur linterface a la gestion de connnection wifi jai desactiver canal automatique et sa a fonctionner nikel encore heureux que jai pas ecouter sque me diser lassistance free il voulais mfaire nimps^^ merci bien pour ton aide a plus
0