HELP!!! on a recharger son tél avec ma carte
maressakhi
-
WiiMec Messages postés 163 Statut Membre -
WiiMec Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme j'aimerais connaitre le numéro de la personne qui c'est permi de recharger son télèphone portable avec ma carte bleue la personne à recharger plusieur fois sur mon compte soit un total de 226 euro bien sur j'ai fait opposition de ma carte maintenant j'en ai une nouvelle j'ai aussi porter plainte au commisariat.
Mais comment je pourrai connaitre le numero de la personne car j'aimerais savoir si c'est quelqu'un de mon entourage la seul chose que je sait c'est que son opérateur est orange merci de me repondre
j'ai un probléme j'aimerais connaitre le numéro de la personne qui c'est permi de recharger son télèphone portable avec ma carte bleue la personne à recharger plusieur fois sur mon compte soit un total de 226 euro bien sur j'ai fait opposition de ma carte maintenant j'en ai une nouvelle j'ai aussi porter plainte au commisariat.
Mais comment je pourrai connaitre le numero de la personne car j'aimerais savoir si c'est quelqu'un de mon entourage la seul chose que je sait c'est que son opérateur est orange merci de me repondre
A voir également:
- HELP!!! on a recharger son tél avec ma carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
6 réponses
Contact orange et demande leur qui a rechargé avec ta carte (donne simplement les 4 derniers numero, ca devrait suffir), normalement tout est enregistré dans des BDD.
maressakhi
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de m'avoir repondu je viens d'appeller orange ils sont incapable de me dire quoi que ce soit il faut un courier au service client de bordeaux ça risque d'être super long il avait rien sur son écran d'ordi il pouvait rien faire c'est un truc de fou
La procédure dans les cas de fraude à carte bancaire:
Faire opposition
porter plainte chez les flics
et se faire éventuellement rembourser par la banque.
Si les flics classent l'affaire (montant du préjudice trop faible, 226 euro c'est le cas)
tu ne connaitra pas le nom du/des coupables.
Faire opposition
porter plainte chez les flics
et se faire éventuellement rembourser par la banque.
Si les flics classent l'affaire (montant du préjudice trop faible, 226 euro c'est le cas)
tu ne connaitra pas le nom du/des coupables.
el le commissariat n'a pa retrouvé le numéro de celui ki a fait sa. franchement de faire sa c'est du n'importe koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol , javoue , les commisariat sprene pr des boss , On leur pose une question " SIMPLE " , meme un crime il leluside et une fraude non ? C'est quoi cette histoire !!!
faux mdr 226 tu saura qui c'est j'ai u se genre de probleme et je peut vous dire que celui ki recharge ce fera grié on classe pas des affaire comme sa faut arrété de dire n'importe quoi
marres. une affaire comme celle la peut metre des mois avant des bouclé et tant que les fraudeur ne sont pas trouver l'affaire n'est pas classé mais tu ne peut savoir par tes propre moyen tu as juste a attendre
sujet clos.
marres. une affaire comme celle la peut metre des mois avant des bouclé et tant que les fraudeur ne sont pas trouver l'affaire n'est pas classé mais tu ne peut savoir par tes propre moyen tu as juste a attendre
sujet clos.
bonsoir j ai lu tous vos commentaire
nous somme 4 dans notre famille a avoir subi ca
moi 40 E, ma belle soeur 280E, ma belle mere 500 E et mon autre belle soeur 100E j ai appeler,la banque et TOUS, les operateur mais il ne retrouve aucune carte nous avons fait opposition sur nos cb ,porter plainte ( l agent de police m a dit que il n y avait aucune chance de retrouver le frauduleur) , fait un courrier a la banque pour les remboursement
pouvez vous me donner des pistes pour retrouver les frauduleurs!!!!!!!!!!!!!
nous somme 4 dans notre famille a avoir subi ca
moi 40 E, ma belle soeur 280E, ma belle mere 500 E et mon autre belle soeur 100E j ai appeler,la banque et TOUS, les operateur mais il ne retrouve aucune carte nous avons fait opposition sur nos cb ,porter plainte ( l agent de police m a dit que il n y avait aucune chance de retrouver le frauduleur) , fait un courrier a la banque pour les remboursement
pouvez vous me donner des pistes pour retrouver les frauduleurs!!!!!!!!!!!!!