Alienware sans OS

crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je compte acquérir un pc chez Alienware, et je me demande si je peut le faire livré sans OS?
Merci.

--
Avec Linux, il faut savoir chercher de l'information, lire  une documentation et surtout l'appliquer... 
Configuration: Debian lenny 5.0
Iceweasel 3.0.6

15 réponses

1. BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

8-|

tu peux t'acheter une grosse config avec sa....sans aller chez alienware et tu auras surement mieux.
    envoi un lien sur celui que tu voulais, plz.
    1
  2. BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
    pourquoi veux tu acheter un pc qui coute 3 fois plus cher que ce que tu trouves dans le commerce???
    0
  3. spe2d

Sur le site, je n'ai vu qu'avec OS, tu peux toujours essayer de les contacter.
    0
  4. crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci pour vos réponse,
    @ BoTkilla:
    En fait Alienware utilise des composants dernier cri et de très bonne qualité.
    @ spe2d:
    Pour ce qui est de l'OS, je pense que je vais faire comme tu dis, les contacter, j'y avais pensé mais je voulais d'abord avoir une réponse rapide.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

les composants qu'ils utilisent se trouve sur le marché chez n'importe quel revendeur...mais bon, tu prend ce que tu veux.

a+
    0
  7. spe2d

Perso j'ai aussi hésité, et il est vrai que j'ai pris autre chose pour le même prix, j'avais mieux.
    0
  8. crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui vu comme ça, c'est clair que ça demande réflection vu le prix que je veut mettre.
    Merci a vous.
    @ +
    0
    1. spe2d

Combien veux tu y mettre?
      0
  9. crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Entre 1.300 a 1.500€
    0
  10. crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Voila http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_x58/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-X58&SubCode=SKU-DEFAULT
    0
  11. spe2d

Vu le pc pour 1380€, tu peux trouver mieux pour le même prix!
    0
  12. crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Vous avez une idée s'il vous plaît?
    0
  13. BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

c'est sur meme, la CG est une GTS250...HAHA le gros foutage de gueule!!!
    0
  14. BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

tu achete sur un site les composant suivants:

core i7 920
    3*1Go de DDR3 tripe channel et tout le bazar
    1GA-EX58-UD5
    une GTX285
    une F1 500go - 32Mo
    un bon ventirad selon tes gouts: zalman, noctua..
    un antec P183
    une alim "be quiet" de 650w

et le tour est joué
    0
  15. spe2d

Vas sur materiel.net et fais toi en un, tu veras la différence pour le prix! et encore tu peux t'en sortir pour moins cher encore!
    0
  16. crack40 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est que sur le coup c'est bien mieux.
    0